fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Noré violent, sa belle-sœur brise le silence !

Secret Story 11: Noré violent, sa belle-sœur brise le silence !

Noré s’est montré violent à plusieurs reprises dans Secret Story 11. Sa belle-sœur a souhaité briser le silence et s’exprimer sur Instagram

Récemment, dans la maison des secrets, un violent clash a éclaté. En effet, Alain et Noré ont failli en arriver aux mains dans Secret Story 11, à cause d’une histoire d’indice au sujet de Laura. Le premier a souhaité avoir des explications et le ton est très vite monté. Tant monté que le Marseillais s’est défoulé sur une porte et cela a choqué les internautes. La belle-sœur de celui-ci a souhaité prendre sa défense.

Secret Story 11 : la belle-sœur de Noré le défend

En découvrant les réactions choquées des internautes, la belle-sœur de Noré a pris sa défense. Elle a expliqué pourquoi le candidat de Secret Story 11 avait réagi ainsi :

« Noré a évidemment dépassé les limites et il l’a heureusement reconnu. L’enfermement est toujours difficile à vivre, après 8 semaines de jeu. Mais ce n’est pas une excuse pour justifier son comportement. Ses regrets sont sincères, espérons désormais que les habitants de la Maison et surtout Alain pardonneront à Noré son écart ! »

Secret Story 11 : la belle-sœur de Noré a déjà pris la parole

Ce n’est pas la première fois que la belle-sœur de Noré prend la parole. En effet, elle a récemment défendu sa propre sœur dans Secret Story 11. Plusieurs rumeurs disaient que sa famille était liée au grand banditisme. C’est pourquoi, elle a souhaité s’exprimer sur Snapchat :

« La famille Tir, comme beaucoup de familles immigrées à Marseille, est une famille très nombreuse. En effet, quelques membres de cette grande famille qu’est la nôtre sont très connus des services de police ou décédés suite à des règlements de comptes. Toutefois, notre famille n’est absolument pas une famille de trafiquants ou de stupéfiants, nous sommes une grande famille diversifiée, soudée et sincère. »