fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Noré et Kamila se remarient après la finale

Secret Story 11: Noré et Kamila se remarient après la finale

C'est toujours autant l'amour fou entre Kamila et Noré ! Après la victoire du sudiste dans Secret Story 11, le couple s'est remarié.

Révélés dans Secret Story 11, Kamila et Noré ont dû faire semblant qu’ils n’étaient pas ensemble. Et étaient liés à Charlène et Benoît pour réussir la mission. Rapidement découverts, les deux tourtereaux ont pu vivre leur aventure pleinement et totalement soulagés. D’ailleurs, lors de la victoire de Noré, le couple a décidé de célébrer leur amour en se remariant.

Kamila et Noré, un couple solide

En couple depuis huit ans et mariés depuis trois, Kamila et Noré forment un couple soudé. D’ailleurs, leur sincérité et leur romantisme ont été l’une des choses que les téléspectateurs ont adoré chez eux. Amis et amants à la fois, ils n’ont pas hésité à élaborer de nombreuses stratégies ensemble lors de la quête des secrets. Si bons joueurs, ils ont même réussi à finir l’aventure main dans la main à une semaine près. Mais leur séparation a valu la peine puisque le Sudiste a remporté le statut de grand gagnant de la onzième saison de Secret Story.

Kamila et Noré se remarient sur les réseaux sociaux

Alors que leur vidéo de mariage avait beaucoup surpris les internautes, leurs fans adorent suivre leur love-story. Alors, une fois réunis, ils ont décidé de célébrer à la fois la victoire de Noré mais également leur amour en renouvelant leur voeux comme ils l’ont expliqué en dévoilant leurs nouvelles alliances sur Snapchat.

« On va remédier à cela parce que moi-même je sens mon doigt nu et c’est pas top donc on va renouveler nos voeux ensemble cette fois. On fait toujours la paire tous les deux », peut-on lire en légende.

Trop mignons, n’est-ce pas ? Même après leur séjour dans le campus des secrets, les amoureux continuent de nous faire rêver et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque le couple est au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3.