fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Noré et Kamila se défendent, « on ne profite pas de l’argent de Bryan » !

Secret Story 11: Noré et Kamila se défendent, « on ne profite pas de l’argent de Bryan » !

En vacances à Los Angeles chez Bryan, Kamila et Noré de Secret Story 11 ont été accusé de profiter de l’argent du jeune homme

Non, Kamila et Noré ne profitent pas de l’argent de Bryan. En vacances à Los Angeles chez le millionaire, les deux candidats de Secret Story 11 ont été accusés de profiter de l’argent du jeune homme. C’est pourquoi, sur Snapchat, la gagnante de Secret Story 11 a souhaité clarifier les choses. Et indiquer qu’ils n’avaient pas attendu Bryan pour voyager.

Secret Story 11 : Kamila et Noré ne profitent pas

Kamila et Noré n’ont pas attendu Secret Story 11 et Bryan pour commencer à voyager. La gagnante du programme a souhaité le clarifier sur Snapchat, après les nombreuses critiques reçues :

« On n’a pas attendu de faire Secret Story pour voyager. On s’était promis de se voir à l’extérieur à Los Angeles et à Marseille parce qu’il n’y a pas que nous qui allons aller chez lui, lui aussi viendra chez nous. Nous profitons en rien de son argent, on n’a pas besoin de ça. C’est juste de l’amitié, des bons moments et des bons délires. »

Secret Story 11 : Noré heureux d’avoir fait l’émission avec Kamila

En tout cas, Noré est heureux. Le jeune homme a apprécié le fait de faire Secret Story 11 et l’a fait savoir à notre micro. Ils comptent utiliser la cagnotte pour leurs projets communs :

« Je pense qu’avec Kamila, on va se servir de la cagnotte pour construire notre cocon d’amour. On essayera de voyager et de profiter de la vie (…) C’était magique de faire l’émission avec ma femme. Je ne regrette en rien d’avoir fait ça avec elle. Je ne savais pas où je m’engageais mais tout le monde a été super respectueux envers nous et notre couple donc on a pu kiffer l’aventure. »