fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11 : Noré gagnant, il donne ses premières impressions (EXCLU)

Jeudi 07 décembre, le campus des secrets fermait ses portes et marquait le début de la nouvelle vie de Noré, grand gagnant de Secret Story 11.

Noré a intégré le campus des secrets aux côtés de sa femme Kamila. Devant protéger leur secret, ils avaient Benoît et Charlène comme alliés. Après plusieurs semaines à faire semblant, le couple a pu vite se soulager et reprendre leur vie d’amoureux au sein de l’aventure lors de la découverte de leur secret par Laura. Sacré gagnant de l’aventure, Noré nous a livré ses premières impressions après sa victoire à Secret Story 11 lors d’une interview exclusive.

Noré gagnant, il donne ses premières impressions

Depuis jeudi dernier, Noré vit un rêve éveillé. Et pour cause, durant trois mois à quelques jours près, il aura pu vivre l’intégralité de son aventure avec sa femme et mieux que cela: remporter la finale de Secret Story 11. Encore émerveillé, il nous a confié:

« Je me sens heureux comme un gagnant. Je n’étais pas du tout sûr de moi. Je pensais que c’était Laura qui allait gagner. Je remercie tout le Public qui a été là pour moi. Elle a vraiment une personnalité et un parcours très bon. Elle est joueuse, elle a relevé toutes les missions, elle avait toutes ses chances de gagner ».

Benoît et Charlène les moutons de Kamila et Noré ?

Durant la diffusion, un bon nombre de candidats estimaient que Kamila et Noré avaient une image de ‘méchants’ et que Benoît et Charlène étaient leurs ‘moutons’. Mais qu’en pense le sudiste ? Il a alors répondu:

« C’est absolument faux, ils n’ont jamais été nos moutons comme personne d’autre d’ailleurs. Nous n’avons pas été des mauvaises personnes et ceux qui nous connaissant peuvent en témoigner, ce n’est pas pour rien que l’on m’appelle l’emboucaneur ».

Vous l’aurez compris, l’amitié qui lie Benoît, Charlène, Kamila et Noré est sincère. D’ailleurs, le gagnant compte bien retrouver ses camarades loin des caméras. Comme quoi être alliés peut contribuer à une jolie amitié.