fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Noré explique pourquoi il a perdu 35 kilos pour Kamila, « il fallait se mettre à niveau » !

Secret Story 11: Noré explique pourquoi il a perdu 35 kilos pour Kamila, « il fallait se mettre à niveau » !

Dans une interview accordée à Purepeople, le grand gagnant de Secret Story 11, Noré, a indiqué pourquoi il avait perdu 35 kilos quand il a rencontré Kamila

Quelques jours après sa victoire dans Secret Story 11, Noré a accordé plusieurs interviewes. Une, notamment, à Purepeople. Dans celle-ci, le Marseillais est revenu sur sa rencontre avec Kamila. Il a d’ailleurs avoué qu’il avait perdu 35 kilos après qu’ils se soient mis en semble.

Secret Story 11 : 35 kilos pour plaire à Kamila

Noré le sait, sa compagne est une très belle femme. C’est pourquoi, le gagnant de Secret Story 11 était conscient qu’il devait se « mettre à niveau » pour la séduire totalement. Il pesait 35 kilos de plus au moment de leur rencontre. Il a donc décidé de se mettre au sport pour les perdre :

« Quand on s’est mis ensemble, je pense que j’avais 30-35 kilos en plus (…) Pour les perdre, j’ai fait du sport, l’amour… Vu que Kamila est super belle, magnifique, il fallait se mettre un peu à niveau. » Avant d’avouer qu’il avait repris quelques kilos durant l’aventure : « J’ai repris 4 ou 5 kilos pendant Secret Story. J’en ai toujours eu des critiques, mais après, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! »

Secret Story 11 : Kamila parle de sa rencontre avec Noré

Mais Noré n’a pas été le seul à parler de sa fameuse rencontre avec Kamila. Celle qui a été éliminée aux portes de la finale de Secret Story 11 a également parlé de ce moment important de sa vie :

« Notre rencontre a eu lieu un été dans l’une des plus belles calanques de Marseille. J’ai vu Noré, ça a été un vrai coup de foudre. On a commencé à échanger. J’étais très jeune, il avait quelques années de plus. J’avais peur que ça bloque au niveau de la différence d’âge mais le coup de foudre a été réciproque. Dès le premier jour, nous sommes tombés amoureux. A l’époque, Noré avait 35 kilos de plus. Il n’avait absolument pas confiance en lui. »