fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Noré, énervé par les menaces de mort reçues par Kamila !

Lorsque Kamila est sortie de Secret Story 11, elle a reçu plusieurs menaces de mort par ses haters. Cela n’a pas plu à Noré qui l’a fait savoir

Les fans de téléréalité peuvent parfois se montrer violents dans leurs propos. Preuve en est avec les menaces de mort reçues par Kamila. La candidate de Secret Story 11 a récemment expliqué avoir été menacée par des jeunes de « 10-11 ans ». Même si elle n’est pas inquiète, son mari, lui, n’accepte pas du tout ce genre de choses.

Secret Story 11 : Noré remonté

Lorsqu’elle est sortie de Secret Story 11, Kamila, à son grand étonnement, a reçu des menaces de mort. La jeune femme ne s’est pas vraiment inquiétée car, comme elle l’a précisé, ces menaces étaient faites par des jeunes de 10-11 ans : « À mon grand étonnement, je reçois des menaces de mort. Ça vient de jeunes de 10-11 ans donc ce n’est pas inquiétant. Mais c’est grave que de si jeunes enfants puissent avoir de tels propos. Ça me choque énormément, j’estime ne rien avoir fait pour mériter ça. »

Par contre, le vainqueur de Secret Story 11, lui, ne cautionne pas du tout et n’accepte pas, même si cela a été fait par des jeunes : « Ca me choque car je ne tolère pas du tout les menaces ni tout ce qui va contre la personne. Pour moi, c’est inadmissible. Je veillerai à ce qui ne lui arrive rien. »

Secret Story 11 : la rencontre Kamila et Noré

Et Noré est prêt à tout pour défendre la femme qu’il aime. D’autant plus qu’il a donné de sa personne pour la séduire. En effet, le candidat de Secret Story 11 a expliqué qu’il pesait 35 kilos de plus lorsqu’il l’a rencontrée :

« Quand on s’est mis ensemble, je pense que j’avais 30-35 kilos en plus (…) Pour les perdre, j’ai fait du sport, l’amour… Vu que Kamila est super belle, magnifique, il fallait se mettre un peu à niveau. » Avant d’avouer qu’il avait repris quelques kilos durant l’aventure : « J’ai repris 4 ou 5 kilos pendant Secret Story. J’en ai toujours eu des critiques, mais après, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! »