fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Nony en dépression après son succès !

Pas si facile de revenir à une vie "normale" lorsque l'on a connu un tel succès avec Nony avec Façon Sexe et Tribal King...

En Juillet 2006, la carrière de Nony explosait grâce à son tube « Façon Sexe ». Dix ans plus tard, le beau gosse ne laisse pas tomber ses projets dans la musique et est revenu sur le devant de la scène grâce à sa « presque » participation à Secret Story 11.

Nony revient sur son succès

Alors qu’il se prépare à participer aux sélections pour l’Eurovision, Nony a accepté de revenir sur son succès lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Il a alors confié:

« Là où j’ai senti le truc, on venait de tourner le clip en Tunisie. On sort de l’aéroport, le taxi met la radio et le son passe sur NRJ (…) Tout le monde m’en parlait, tout le monde chantait. C’était incroyable, j’ai versé ma larme. Je pensais au tube quand je l’ai écrit parce que j’étais rêveur à 18 ans ».

Nony en dépression

Mais le succès n’est pas toujours une partie de plaisir. En effet, Nony a avoué qu’il avait fait une dépression. Il raconte:

« Après Façon Sex, on a sorti un deuxième single et un album. On a pas eu le temps de voir que ça redescendait parce qu’on était en tournée durant deux ans. C’est lorsqu’il n’y a plus de rentrée d’argent que tu te dis qu’il y a un petit problème. Tu as des tensions autour de toi, de la production tout ça. Ca devient compliqué. J’ai eu la chance de rencontrer une fille qui m’a soutenu. Et j’ai eu le contre-coup dix ans plus tard, l’année dernière. J’ai fait une dépression mais c’est là où j’ai écrit mes meilleures chansons. Je faisais des crises d’angoisse, envie de vomir, je tombais dans les pommes. Je m’en suis sorti par l’écrit et grâce à mes amis. J’ai écrit avec mon cœur et mes tripes. Ça fait mon histoire et l’homme que je suis ».

Mais pas de panique tout ça est derrière lui désormais, tout va bien !