fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Nony clashe la liste des secrets de cette année !

Secret Story 11: Nony clashe la liste des secrets de cette année !

Dans une interview pour Purebreak, Nony a taclé la liste des secrets de Secret Story 11 qu’il ne trouve pas assez originale

Nony a-t-il de la rancœur du fait de ne pas avoir été retenu dans Secret Story 11 ? On pourrait le penser. En effet, l’ancien chanteur de Tribal King a accordé une interview pour Purebreak. Au cours de cet entretien, il a donné son ressenti sur la liste des secrets de cette année. Selon lui, elle n’a rien d’originale et aurait pu l’être beaucoup plus s’il avait été dans le jeu.

Secret Story 11 : Nony et la liste des secrets

Cette saison devait être une révolution. Pourtant, selon Nony, elle n’a rien d’originale. Celui qui a failli entre dans Secret Story 11 a taclé la liste des secrets : « On m’a présenté cette saison comme une révolution, mais au final, elle est comme les précédentes. C’est dommage car ça aurait pu changer avec le secret d’Ilyes et le mien. Il y aurait pu avoir des vrais secrets, mais ils ont choisi de faire comme avant donc je suis déçu au niveau de la prise de risques. »

Avant de parler de l’engouement qu’il a créé à son arrivée, dont il ne s’attendait pas : « Je ne pensais pas créer un tel engouement, mais je savais que mon retour allait faire parler. Car à mon grand étonnement, tout le monde se rappelle de la chanson. »

Secret Story 11 : un départ programmé ?

Nony ne s’en est pas arrêté là. Il a continué à « tacler » Secret Story 11 en prétendant que son départ été programmé à l’avance. Il a confié à Purebreak : « Je pense qu’ils avaient programmé ça (mon départ, ndlr) depuis le début pour faire parler de l’émission. Mais ça m’a aussi donné un coup de pouce, on est donc tous gagnants dans l’histoire. »

Serait-il prêt à entrer dans une nouvelle téléréalité ? Là aussi il a donné la réponse : « Je suis prêt, mais je ne sais pas si j’ai envie de le faire. Pour le moment, j’ai juste envie de me concentrer sur la musique. Je suis aussi plus intéressé par l’Eurovision car représenter la France à ce concours, c’est un challenge. »