fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Nony bientôt en route vers l’Eurovision ?

Pour cette onzième saison, la Production a réservé du lourd pour Secret Story. D'ailleurs, Nony était à deux doigts de faire partie de l'aventure.

Retour dix ans en arrière grâce au prime de lancement de Secret Story 11 ! En effet, Nony, l’ancien chanteur de Tribal King, a tenté d’intégrer la maison des secrets. Manque de chance, il n’a pas été validé par Tanya.

Nony de retour sur les écrans

Alors qu’il faisait son grand retour à la télévision, Nony a vu son séjour écourté. En effet, le beau tatoué n’a pas été choisi par la cougar afin d’intégrer l’aventure. Toutefois, il garde un bon souvenir de cette expérience comme il l’a confié à nos confrères de Public:

« Ça reste positif. Je savais que cette exposition ferait parler de moi et dans tous les cas, ça me sert pour revenir dans la lumière. Finalement, ne pas être entré, c’est un mal pour un bien… Ce n’était pas mon chemin. »

En revanche, il semble soulagé de ne pas avoir dû faire semblant d’être en couple avec Tanya.

« Ça aurait fait rire le public, mais ça aurait été moins marrant pour moi. Je ne pense pas que j’au­rai pu », a-t-il expliqué.

Nony en route vers l’Eurovision ?

Mais la télé-réalité n’est pas vraiment le chemin que souhaite prendre le jeune homme puisqu’il a d’autres projets. Il a alors déclaré:

« Ça fait un moment que je prépare mon retour… Et j’ambitionne de représenter la France à l’Eurovision au Portugal en 2018 ! J’ai écrit et composé un titre pour le télé-crochet au cours duquel sera choisi le représentant sur France 2. C’est un vrai challenge et j’ai vraiment envie de le faire. Je vais ressortir un titre dans les prochaines semaines ».

Reste à savoir si l’ancien membre de Tribal King parviendra à aboutir à son rêve.En attendant de savoir s’il réussit à être sélectionné, la quête des secrets continue pour les autres candidats de Secret Story 11. Bon courage au beau gosse aux yeux bleus !