fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Nony à l’Eurovision grâce à l’émission

Après plusieurs années d'absence, Nony a redonné de ses nouvelles grâce au prime de lancement de Secret Story 11 et pourrait relancer sa carrière.

Grosse déception pour les anciens fans de Tribal King ! Alors qu’il était à deux doigts d’intégrer l’aventure, Tanya a préféré choisir Alain plutôt que Nony et Yliès pour sa mission « faux couple ». Mais cette réapparition lui a servi de tremplin au niveau de sa carrière !

Nony prêt à participer à l’Eurovision ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le chanteur a donné de ses nouvelles. A ce moment-là, il a confié qu’il tentait de suivre un peu les quotidiennes afin de voir ce que font les candidats qui auraient pu être ses camarades mais il est quelque peu préoccupé. Il s’explique:

« Je suis beaucoup en studio pour la musique (…) Je pense que je me serais beaucoup entendu avec Makao. Je pense que je me serais entendu avec tout le monde peut-être pas Tanya à cause du choc des générations (…) Pour l’Eurovision, on me propose de participer aux sélections avec 30 candidats. On m’a proposé d’y participer. On m’a parlé de faire d’autres émissions. Pour les Anges, il y a un vrai projet au niveau de la musique ça peut être un bon truc mais je n’ai pas assez de recul ».

Nony évoque son plus beau souvenir

Grâce à son tube sorti en 2006, Nony a vécu des années en or même s’il a fini endetté à cause de Façon Sex. Mais cela n’empêche pas le beau tatoué d’en garder un bon souvenir. Il a alors raconté:

« On venait de tourner le clip en Tunisie, on prend le taxi et on entendait la chanson sur NRJ c’était le premier tube que j’écrivais et ça passait partout. Je me suis dit que c’était incroyable ».

Espérons que le jeune homme réussisse à aboutir à tout ses projets ! Il faudra attendre encore un petit peu pour savoir s’il sera le finaliste de l’Eurovision ! Affaire à suivre…