fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Nikola halluciné commente « Alerte aux bombasses ! » sur Snapchat !

Secret Story 11: Nikola Lozina sous le charme d'une candidate

Nikola a commenté le lancement de la nouvelle saison Secret Story 11 sur son compte Snapchat. Et il est déjà sous le charme de plusieurs candidates !

Alors que les téléspectateurs vont aussi découvrir sa relation avec Fidji à l’écran, Nikola Lozina pense déjà à une autre candidate de télé-réalité. Il s’agit de l’une des nouvelles de Secret Story 11 et il lui a aussi fait savoir.

Nikola en couple avec Fidji pour le buzz ?

Surprise ! Alors qu’ils étaient aussi en tournage à Marbella, Nikola et Fidji en surprenant tout le monde à cause de leur relation. Les deux candidats communiquaient déjà avant de se rencontrer dans les Marseillais VS le reste du monde et le Belge avait eu aussi du mal à conquérir l’ex de Ricardo Pinto. Malheureusement, une fois parvenu à ses fins, leur relation n’aura pas tenu bien longtemps et c’est Fidji qui a mis fin à tout cela même si elle maintient que leur histoire n’était pas là pour le buzz.

Nikola sous le charme d’une secrétiste !

Vendredi 1er Septembre, NT1 lançait la onzième saison de Secret Story. Si le casting en a surpris plus d’un(e), tous les candidats n’ont pas eu la chance d’intégrer l’aventure. C’est le cas de Marie qui a sacrifié sa place pour laisser sa meilleure amie Laura rentrer dans la maison des secrets. Mais cette apparition éclair aura suffit à marquer certaines personnes. C’est le cas de Nikola Lozina qui a déclaré sur Snapchat: « Je vais la chercher direct, je prends la voiture ». Ensuite, il lui a aussi envoyé un message depuis Twitter. Il a alors écrit: « Je pensais que Secret Story allais aussi être pourri cette année, et puis la y’a eu un souffle d’air frais de Dubaï…. #SS11 (…) Merde me suis gourré de prénom!!!!!!!!!!! C’est Marie que je trouve canon!!!!!(…) Marie t’es où? Ne bouges pas j’arrives sur le plateau .. #SS11 »

Reste à savoir si Marie sera aussi réceptive à ses avances. En tout cas, si elle n’a pas gagné sa place, elle pourrait aussi peut-être trouver l’amour…