fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Maya et Kenza sont-elles les deux premières candidates ?

1000 Secret Story 11 candidates potentielles

Deux noms circulent en ce moment parmi le casting de Secret Story 11. Il s'agit de Maya et de Kenza, deux filles qui pourraient participer à l'émission.

Il se pourrait que deux candidates de Secret Story 11 soient désormais connues. On utilise le conditionnel, car rien n’est sûr à 100%. Il s’agirait de deux jeunes filles, Maya et Kenza. Ces deux filles seraient rentrées dans la période d’isolement des candidats de Secret Story 11. Et c’est justement dans cette période, que le compte Instagram Boulevard des Peoples a publié l’information.

 

Secret Story 11 : qui sont les deux candidates ?

 

Dans le grand show qu’est Secret Story 11, il va être difficile de savoir quels sont les secrets des personnes. Si deux ont peut-être été dévoilé par Christophe Beaugrand, il y a encore beaucoup de mystères quand aux candidats et aux secrets. Cependant, la situation se désamorce petit à petit. Puisque nous connaissons enfin Maya et Kenza. Puisque le compte Instagram Boulevard des Peoples a publié le message suivant :

« Ça y est les candidats sont enfin en isolement. Je peux vous présenter les 2 premières secretistes du campus des secrets : Voici Maya a gauche une bruxelloise qui va faire trembler le campus et Kenza a droite jolie parisienne d’origine Marocaine et Coréenne, un beau mélange qui risque de faire tourner la tête des garçons de la maison des secrets. »

 

Secret Story 11 : leur participation n’est pas certaine

 

En effet, la participation de ces deux candidates est incertaine. Déjà parce que la production n’a pas validé ces informations, ce qui est normal à deux jours du premier prime de l’émission. Ensuite, l’information n’a été reliée que pas le blog Boulevard des Peoples, sans aucune preuves fournies. Et le plus important, c’est qu’il est tout à fait possible que la production change les candidats à deux jours de la rentrée officielle…