fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Marie, déjà au courant qu’elle devrait laisser sa place à Laura ?

Secret Story 11: Marie, déjà au courant qu’elle devrait laisser sa place à Laura ?

Dans le Débrief de Secret Story 11, Marie a répondu aux accusations disant qu’elle était déjà au courant qu’elle devait laisser sa place à son amie Laura

Marie est la cible des internautes depuis le premier prime de Secret Story 11. En effet, arrivée avec son amie Laura, la jolie blonde a dû laisser place pour laisser entrer son amie. Chirstophe Beaugrand leur a proposé un dilemme : choisir entre elles, qui des deux devait entrer dans la maison des secrets. Les internautes ont donc été choqués car les deux ne semblaient pas étonnées et déçues par cette demande. Marie a donc souhaité se défendre sur le plateau du Débrief, en assurant qu’elle n’était au courant de rien avant d’intégrer le jeu.

Secret Story 11 : Marie au courant de rien

Marie l’assure, elle ne savait pas, même quelques jours avant, que cette proposition leur allait être faite. Celle qui n’a pas pu intégrer Secret Story 11 a déclaré :

« Quand on était dans le SAS, on nous a répété deux fois « vous êtes sûres que rien ne peut vous séparer ?« . Du coup, on a compris et on a entendu la réaction du public qui était très déçu. Pendant la pub, on s’est dit ‘ça y est on va nous séparer. C’est moi qui lui ai dit d’y aller et de se battre »

Secret Story 11 : Marie s’explique sur Instagram

Mais avant de l’assurer sur le plateau du Débrief, Marie l’avait déjà indiqué sur Instagram. La candidate de Secret Story 11 s’était une nouvelle fois défendue : « certaines personnes ont dit que c’était préparé et qu’on était au courant du Secret mis en place par la Voix. Mais je vous assure que non. On étaient tellement heureuse de faire cette aventure à deux. Quand Christophe a montré la carte au public avant la pub, on a bien entendu que le public était déçu. On a tout de suite compris que la chose qu’on redoute le plus allait arriver ‘être séparées' » ».

Avant de conclure : « et à la fin du Prime on leur montre cette pièce secrète ‘les voisins’, ‘les autres vous observe’ ect ... Sincèrement ça me fend le coeur parce que je sais que Laura pense je ne suis pas loin d’elle. Et qu’on est ensemble dans le jeu alors que ce n’est pas le cas … ? Elle sera tellement triste quand elle va le comprendre… »