fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Marie débarque enfin dans l’aventure

Découverte lors du prime de lancement de Secret Story 11, Marie a sacrifié sa place pour que sa meilleure amie Laura intègre le programme.

Alors que Laura file le parfait amour avec Alain, une autre bonne nouvelle s’est annoncée à elle hier soir: l’arrivée de sa meilleure amie Marie dans l’aventure. Mais attention, elles vont être en mission durant une semaine.

Laura et Marie se retrouvent enfin !

Séquence émotion hier soir ! Lors d’un prime exceptionnel pour Halloween, les candidats ont vécu une soirée mouvementée. Entre l’élimination de Benjamin, la frayeur de Barbara et les retournements de situation, tous les coups étaient permis. D’ailleurs, Laura a eu le droit à une très belle surprise puisque la jeune femme a pu avoir des nouvelles de sa meilleure amie qui n’hésite pas à prendre sa défense loin du campus des secrets. Mieux encore, elles vont pouvoir se retrouver pour une semaine.

Marie et Laura en mission ennemies

Mais cette idée n’est pas qu’une simple surprise de la part de la Voix puisqu’elle avait une idée derrière la tête. En effet, elle leur a donné une mission et pas des moindres ! Marie va avoir le droit de rester une semaine dans le programme où elle devra faire croire avec Laura qu’elles sont es pires ennemies du campus. La jeune femme devra faire croire qu’elle vient dans l’aventure dans le but de prendre la place d’un habitant c’est-à-dire Laura. Réussiront-elles à berner les candidats ? Connaissant le côté joueur de Laura, c’est presque sûr ! Affaire à suivre donc.

De son côté, Alain a enfin dévoilé son secret à ses camarades qui est le fait qu’il est une star de télévision en Espagne. Qui dit prime dit départ. De ce fait, c’est Benjamin que le Public a décidé d’éliminer. Le sportif venait tout juste de se séparer de Barbara et un énorme clash a éclaté entre lui et Laura. Que nous réserveront les habitants du campus des secrets cette semaine ? Mystère.