fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Makao, visage ensanglanté, raconte son accident !

Secret Story 11: Makao, visage ensanglanté, raconte son accident !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Makao de Secret Story 11, a fait savoir à ses followers qu’il avait été victime d’un accident. Heureusement, tout va bien pour le colosse

En ce moment, la nouvelle mode est de se déplacer en trottinette. Mais cela n’est pas sans danger. De nombreux sujets de journaux télévisés ont démontré le manque d’attention de certains utilisateurs de trottinette. Ils ne prennent pas l’attention de voir ce qui se passe autour d’eux et parfois, certains sont victimes d’accidents. Preuve en est avec Makao. L’ancien garde du corps du Président de la République vient d’être renversé par un scooter. Pour sa défense, c’est bel et bien le conducteur du deux roues qui était en infraction.

Secret Story 11 : Makao, victime d’un accident

C’est sur son compte Twitter que le colosse a annoncé la nouvelle. Il est apparu avec le visage ensanglanté. Heureusement, il ne s’agit que de « petites » blessures. Makao a fait savoir qu’il allait bien mais qu’il avait eu peur : « Hier soir, un scooter m’a renversé alors que j’étais en trottinette. Il roulait sans feux, en sens interdit et il était alcoolisé. Dieu merci, je suis costaud et j’ai pu encaisser le choc frontal. Faites attention à vous et respectez les autres <3 »

En tout cas, ses fans n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien : « Bon rétablissement Makao. Prends soin de toi, prompt rétablissement. Mais c’est horrible, j’espère que tu vas bien. Je n’ose imaginer si c’était arrivé à une personne moins balèze. »

Secret Story 11 : Makao aurait aimé être adopté par la famille Macron

Plus de peur que de mal pour celui qui a protégé Emmanuel Macron durant sa campagne présidentielle. D’ailleurs, Makao avait fait savoir qu’il adorait la famille du Président de la République. Il aurait d’ailleurs adoré être adopté par celle-ci :

« Professionnellement, je n’ai pas le droit d’en parler. Ma vie va continuer après Secret Story. Je dois alors protéger mes clients et leurs vies. Maintenant, humainement parlant, j’ai toujours dit que j’aurais aimé me faire adopter par cette famille. Ils m’ont donné beaucoup d’amour et de respect. Je me suis toujours senti chez moi chez les Macron ».