fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Makao explique comment il a été casté pour l’émission !

Secret Story 11: Makao explique comment il a été casté pour l’émission !

Eliminé de Secret Story 11, Makao a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs. Il a expliqué au média, comment il avait été casté pour le programme

Contre toutes attentes, c’est Makao qui a été éliminé de Secret Story 11 jeudi dernier. Le grand gaillard, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, a indiqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs comment il avait été contacté pour participer au programme.

Secret Story 11 : Makao ne connaissait pas l’émission

Secret Story en est déjà à sa onzième saison. Pourtant, Makao ne connaissait pas le programme. En effet, celui qui a participé à Secret Story 11, a découvert l’émission durant son séjour dans la maison des secrets : « Pendant que je protégeais Emmanuel Macron, j’étais médiatisé. Ça arrivait qu’on me reconnaisse dans la rue. La production m’a contacté. J’ai trouvé que c’était un grand défi et j’ai décidé de le relever. Surtout que je ne connaissais pas du tout l’émission, j’ai tout découvert pendant les 4 semaines de mon aventure. Mais, je me suis dit : ‘tout est possible pour celui qui croit’ ».

L’ancien garde du corps a ensuite ajouté : « Je ne pensais pas tenir dans l’émission. Être avec des gens qui ne me ressemblent pas, c’est difficile. Et je ne pensais pas garder mon secret aussi longtemps. Heureusement, les candidats sont partis dans tous les sens ! Chanteur, enfant d’un président africain, motard… Ils m’ont donné plein de secrets. »

Secret Story 11 : une expérience pour Makao

Makao garde un excellent souvenir de Secret Story 11. D’autant plus qu’il s’agissait d’une nouvelle expérience pour lui. En effet, il ne pensait pas pouvoir tenir aussi longtemps en cohabitant avec des personnes qu’il ne connaissait pas :

« J’étais venu pour faire un vrai travail sur moi-même. Apprendre à supporter les autres, apprendre à gérer mes émotions, à ne pas penser qu’à moi-même… Alors, peu importe ce qu’il allait m’arriver, j’étais déjà heureux de faire ce travail sur moi. Cette aventure m’a enrichi énormément. Je n’ai pas gagné 100 000 euros, mais j’ai gagné bien plus que ça. »