Actu
Partager sur

Secret Story 11: Makao aurait aimé « être adopté par la famille Macron » !

Secret Story 11: Makao aurait aimé « être adopté par la famille Macron » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Makao de Secret Story 11 a fait part de l’amour qu’il portait à la famille Macron et qu’il aurait aimé être leur fils

Makao est sorti jeudi dernier de Secret Story 11. L’occasion pour lui de se prêter au jeu des interviewes. Si la plupart des questions, qui lui ont été posées, étaient portées sur son expérience dans la maison des secrets, d’autres étaient au sujet de la famille Macron. En effet, Makao a été le garde du corps de notre Président de la République et en garde un excellent souvenir. Il a même indiqué à Télé-Loisirs qu’il aurait aimé se faire adopter par cette famille.

Secret Story 11 : Makao adore la famille Macron

Si Makao n’avait pas de parents et qu’il aurait dû choisir une famille, c’est la famille Macron qu’il aurait choisi. En effet, le candidat de Secret Story 11 a confié : « Professionnellement, je n’ai pas le droit d’en parler. Ma vie va continuer après Secret Story. Je dois alors protéger mes clients et leurs vies. Maintenant, humainement parlant, j’ai toujours dit que j’aurais aimé me faire adopter par cette famille. Ils m’ont donné beaucoup d’amour et de respect. Je me suis toujours senti chez moi chez les Macron. »

Et pour ce qui est de son expérience dans Secret Story 11, là aussi il reste heureux des personnes qu’il a rencontrées : « J’ai rencontré de superbes personnes. Et surtout, j’ai su m’adapter à la vie de groupe… Je ne garde que les bons côtés des gens, les mauvais, je les mets à part… Comme je dis souvent : ‘quand on mange du poisson, on enlève les arêtes’. »

Secret Story 11 : comment Makao a été contacté

Mais comment un garde du corps de la famille Macron a été contacté pour Secret Story 11 ? Là aussi, Makao a répondu à la question au micro de Télé-Loisirs :

« Pendant que je protégeais Emmanuel Macron, j’étais médiatisé. Ça arrivait qu’on me reconnaisse dans la rue. La production m’a contacté. J’ai trouvé que c’était un grand défi et j’ai décidé de le relever. Surtout que je ne connaissais pas du tout l’émission, j’ai tout découvert pendant les 4 semaines de mon aventure. Mais, je me suis dit : ‘tout est possible pour celui qui croit’. »

Afficher +