fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Leila Ben Khalifa sexy en topless dans un jacuzzi à Bali !!

1000 Secret Story 11 Leila Ben Khalifa sexy topless

La future chroniqueuse de Secret Story 11 Leila Ben Khalifa a posé topless pendant ses vacances à Bali. Et elle fait grimper la température !

Avant que la nouvelle saison de Secret Story 11 ne commence, il faut bien profiter des vacances. Et ça, Leila Ben Khalifa l’a bien compris ! En effet, elle a décidé de prendre quelques temps rien que pour elle dans un hôtel très touristique dans une ville qui l’est tout autant. Bali, en Indonésie. De plus, elle vous fait partager ce moment avec une sublime photo d’elle, topless, dans son jacuzzi. Classe !

 

Secret Story 11 : Leila Ben Khalifa fait grimper la température du jacuzzi !

 

Et oui, il faut avouer que Leila Ben Khalifa sait comment faire grimper la température ! En effet, elle a posté la photo suivante sur Instagram. C’est elle, complètement nue ou juste topless, dans une magnifique baignoire à mousse et à bulle. Un jacuzzi géant en somme. Le plus impressionnant est bien évidemment la vue magnifique qu’elle nous offre !

Car quand on parle de la vue, on parle aussi de l’extérieur ! Puisque le jacuzzi n’est pas dans l’hôtel, mais sur une immense terrasse ! En plus de nous offrir une vue sur son corps dénudé, la chroniqueuse de Secret Story 11 nous offre une vue sur la mer et le ciel de l’île de Bali. Et les deux propositions sont plutôt pas mal, il faut bien l’avouer ! Mais en bon sudiste, je trouve qu’il manque un peu de soleil !

 

Secret Story 11 : Leila Ben Khalifa aime voyager !

 

Mais bien avant de partir en vacances dans ce magnifique hôtel de Bali, la jolie brune était déjà en dehors de la France. En effet, elle a décidé de profiter du soleil de la méditerranée. Et ce, en Grèce. On a l’habitude des vêtements serrés de Leila Ben Khalifa, mais c’est la première fois qu’elle ose de Topless ! Et dans les commentaires de la photo Instagram, ses fans sont sous le charme !

Cependant, nous retrouverons Leila Ben Khalifa beaucoup plus habillée pour la rentée. Lors de la présentation officielle de Secret Story 11, la belle brune sera aux côtés de Christophe Beaugrand et Julien Geloën, en tant que chroniqueuse pour une émission qui va remplacer l’After Secret. Rien que pour ses beaux yeux, nous avons hâte que la nouvelle télé-réalité commence ! Et vous ?

A bubble bath with view… ?

Une publication partagée par Lbk? (@leilabenkhalifaofficial) le