fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Leila Ben Khalifa se confie « c’est mieux le menage sexy » !

1000 Leila Ben Khalifa Secret Story 11 secrets

Avant la sortie de Secret Story 11, la chroniqueuse Leila Ben Khalifa s'est prêtée au jeu des questions au tac au tac. Ses réponses sont surprenantes !

Avant la sortie de Secret Story 11, la future chroniqueuse Leila Ben Khalifa s’est prêté au jeu de l’Interview vérité. L’équivalent TF1 des Fast and Curious de Kombini ou des Tac au Tac que l’on vous propose ! Dans celle-ci, la belle brune devait répondre très rapidement entre deux propositions différentes. Et expliquer rapidement son choix. Surtout quand il s’agit de sujets personnels !

 

Secret Story 11 : les réponses très surprenantes de Leila Ben Khalifa !

 

Dans cette très rapide interview de deux minutes, la très belle brune, qui pose topless à Bali pendant ses vacances, a décidé de sortir l’artillerie lourde ! Parmi les différentes questions qui lui ont été posées, on retrouve les fameuses : « première ou dernière de la classe ? / cœur d’artichaut ou cœur de pierre ? Voix de la raison ou voix de la maison ? / Fairplay ou Stratégie ? » Et les réponses sont plutôt étonnantes !

Car parmi toutes les réponses, Leila Ben Khalifa a révélé de nombreux secrets de sa personnalité. Ces derniers sont autant lié à sa vie privée qu’à sa vie dans la maison ! Par exemple, la gagnante de Secret Story 8 explique qu’elle était plutôt stratège dans la maison, du même genre qu’elle était une mauvaise enquêtrice, et une grosse buzzbuster ! Aussi, elle est également un véritable cœur d’artichaut !

 

Secret Story 11 : Leila Ben Khalifa se livre !

 

Aussi, si Leila Ben Khalifa s’est prêtée au jeu sous cette forme, n’oublions pas qu’il s’agit de ses secrets pour gagner l’aventure ! Tout comme Julien Geloën, qui s’est déjà prêté à l’expérience. En effet, dans une autre interview, le vainqueur de Secret Story 10 avait déjà donné tous ses secrets de vainqueur. Et en parlant de lui, on peut le voir dans la vidéo de Leila, en train de poser pour un shooting photo !

Il aime bien d’ailleurs faire le pitre on dirait ! Sinon, il faut bien avouer que l’interview de Leila Ben Khalifa se situe juste avant le début de Secret Story 11 ! De quoi donner de précieux conseils aux futurs habitants ? En tout cas, la future chroniqueuse était vêtue en campus, comme le thème de la future saison ! Qui est chaud pour la rentrée ?