fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Kamila revient sur sa rivalité avec Laura !

Secret Story 11: Kamila revient sur sa rivalité avec Laura !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Kamila, récemment sortie de Secret Story 11, a évoqué sa « rivalité » avec Laura

Durant son parcours dans Secret Story 11, nous ne pouvons pas dire que Kamila et Laura étaient très proches. En effet, les deux ont eu une violente altercation dans le jeu. Mais aujourd’hui, où en est leur relation ? Les deux sont-elles toujours ennemies ? La compagne de Noré a donné la réponse.

Secret Story 11 : Kamila et Laura toujours ennemies ?

Du côté de Kamila, la hache de guerre semble définitivement enterrée. En effet, la récente éliminée de Secret Story 11 a reconnu qu sa relation avec Laura était difficile au début. Mais depuis leur altercation, tout serait rentré dans l’ordre : « Je suis choquée de voir le nombre de personnes très méchantes qui vont loin dans leurs propos. Je ne comprends pas pourquoi deux teams s’opposent à ce point. Nous avons eu un gros clash au début parce que nos deux caractères ne collent pas, mais on a fait du chemin depuis. Je peux comprendre que nous sommes considérées comme les deux meilleures ennemies de l’aventure, mais je n’ai pas l’impression que nous ayons été à la tête d’une équipe. Il ne faut pas oublier que ce n’est qu’un jeu… »

Avant d’ajouter : « Ne pas s’entendre en tant que joueuse ne signifie pas que l’on n’aura pas d’affinités à l’extérieur. Il faut voir la personne au-delà… »

Secret Story 11 : Kamila, frustrée

Dans la suite de l’interview, la compagne de Noré a avoué être frustrée d’être sortie de Secret Story 11, aux portes de la finale : « C’est effectivement frustrant, mais j’y étais préparée. J’étais persuadée que j’allais partir jeudi, pas mercredi. Je me suis plantée d’un jour [Rires.] On m’a fait comprendre que le public trouvait injuste que notre couple puisse se retrouver en finale. Mon mari a validé sa cagnotte, c’est tout ce qui compte. »

Avant d’indiquer que sa première nuit en dehors de la maison avait été compliquée : « Je n’ai pas dormi de la nuit et je suis totalement décalée. Ma messagerie est saturée et j’ai eu beaucoup d’appels de numéros que je ne connais pas. Je n’ai décroché qu’à mes parents. Ils m’ont énormément manqué : c’est la première fois que je pars aussi longtemps de chez moi. »