fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Kamila, des lèvres refaites ? Cassandre lève le voile

La belle bouche de Kamila ne laisse personne indifférent. De nombreuses rumeurs la disent même refaite, Cassandre a enfin la réponse.

Dès ses premiers instants dans le campus des secrets, Kamila a séduit les téléspectateurs que ce soit pour son couple adorable avec Noré ou bien par sa beauté tout simplement. Etant habitués aux candidates qui ont recours au bistouri, les internautes s’interrogent souvent si la jeune femme a fait quelque chose à sa bouche pour qu’elle soit aussi pulpeuse. Cassandre a mené l’enquête.

La soeur de Kamila prend la parole

Face aux proportions prises à cause de ces rumeurs, la soeur de Kamila a répondu à cette question en personne. Selon elle, si l’on regarde bien les vieilles photos de la candidate, on peut voir qu’elle a toujours eu une bouche charnue. Et en ce qui concerne son visage, il a changé à cause d’une perte de poids tout simplement. De quoi faire taire les mauvaises langues qui s’imaginaient déjà que la jolie brune soit une fan de chirurgie esthétique.

Kamila refaite ? Cassandre dit toute la vérité

Interrogée par nos confrères de Non Stop Reality, Cassandre est revenue sur cette fameuse rumeur. Elle a alors répondu: « On en a parlé. Elle m’a confirmée qu’elle n’avait pas du tout eu recours à la chirurgie esthétique et je la crois (…) Chacun est libre de faire ce dont il a envie. Je ne le ferai pas personnellement (…) S’ils ont envie de le faire, qu’ils le fassent, mais moi, ce n’est pas ce que je ferai ».

Voilà qui devrait rendre plus d’une fille jalouse ! Comme quoi, pas besoin de passer sous le billard pour avoir un joli minous, pas vrai ? De son côté, Cassandre a confirmé qu’elle n’avait rien fait refaire à son corps ni à son visage elle aussi. Pour rappel, la chirurgie esthétique n’est pas un jeu et il faut bien réfléchir avant de sauter le pas même si le procédé est de plus en plus banalisé.