fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Kamila en veut-elle à Noré ? Elle répond (EXCLU)

Secret Story 11: Kamila en veut-elle à Noré ? Elle répond (EXCLU)

Eliminée à quelques jours de la finale, Kamila s'est vue séparée de son mari. Mais en veut-elle à Noré de l'avoir nominée ?

Dès le début du jeu, Kamila et Noré ont intégré le campus des secrets à deux avant de s’allier à Benoît et Charlène. Malheureusement, Noré a dû choisir entre nominer sa femme et Laura. Éliminée mardi soir, Kamila nous a confié son ressenti face à tout cela lors d’une interview exclusive.

Kamila en veut-elle à Noré ?
Toujours très soudés, les deux tourtereaux ont dû faire un choix qui a causé le départ de la belle brune. Désormais éliminée, que pense-t-elle de sa décision ? Elle nous a répondu:

« On fait aller. Je me sens mieux, je m’attendais à partir ce soir mais c’était évident qu’on allait nous séparer avec Noré. Je suis fière que mon mari est en finale. On en avait parlé toute la semaine. Il avait peur de choisir entre Laura et moi. Mais je lui avais dit de me nominer s’il le fallait, de ne pas hésiter. Je ne lui en veux pas. J’aurai fait pareil ».

Kamila parle de sa plus belle mission

Après presque trois mois d’aventure, Kamila est sortie la tête remplie de souvenirs. Mais il y en a un qui a particulièrement marqué son séjour. Elle raconte:

« La révélation de mon secret c’était la délivrance mais c’était surtout un bon moment de complicité. Ça m’a rappelé mon mariage. Remettre ma bague et la déclaration de Noré, ça m’a touché. Ma mère avait peur que cette aventure nous détruise. Je n’avais pas de craintes. Bien au contraire, il y a pas mal de choses qui nous ont renforcé ».

Trop mignon ! Dans quelques heures, les candidats restants valideront leur cagnotte et Kamila devra attendre encore plusieurs jours avant de retrouver son mari. Reste à savoir si Noré va remporter cette onzième saison de Secret Story ou non. Pour rappel, il est en finale face à Laura, Charlène et Barbara.