fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Kamila bientôt Youtubeuse ?

Secret Story 11: Kamila bientôt Youtubeuse ?

Sur Snapchat, Kamila de Secret Story 11 a annoncé qu’elle pourrait se lancer dans une nouvelle aventure. Celle de Youtubeuse

Après avoir participé à Secret Story 11, Kamila serait-elle partante pour une nouvelle téléréalité ? Oui si on en croit Jeremstar qui a indiqué qu’elle, et Noré, allaient participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Pourtant, c’est vers une autre voie qu’elle se serait tournée. En effet, sur Snapchat, elle a indiqué qu’elle serait prête à devenir Youtubeuse. En revanche, elle aurait besoin de conseils.

Secret Story 11 : Kamila Youtubeuse ?

Info ou intox ? Kamila a simplement posté une photo sur Snapchat en indiquant qu’elle aimerait faire des tutos. Mais est-ce la voie qui la passionne le plus ? Nous n’en savons rien. La candidate de Secret Story 11 a malgré tout écrit :

« Je ne sais pas faire de tutos les filles, je suis une amatrice. Mais je vois que beaucoup me demandent de créer une chaîne Youtube, et j’y songe de plus en plus. Il me faudra de l’entraînement par contre ».

Secret Story 11 : Kamila et Noré

En revanche une chose est sûre, qu’elle soit Youtubeuse ou qu’elle participe à une nouvelle téléréalité, Kamila est toujours folle amoureuse de Noré. En effet, elle nous avait confié que son meilleur souvenir de Secret Story 11 avait été lé moment où elle avait révélé son secret. Cela lui permettant de profiter pleinement de son couple : « La révélation de mon secret c’était la délivrance mais c’était surtout un bon moment de complicité. Ca m’a rappelé mon mariage. Remettre ma bague et la déclaration de Noré, ça m’a touché. Ma mère avait peur que cette aventure nous détruise. Je n’avais pas de craintes. Bien au contraire, il y a pas mal de choses qui nous ont renforcé ».

Dans une autre interview, elle a indiqué comment elle avait rencontré l’homme de sa vie : « Notre rencontre a eu lieu un été dans l’une des plus belles calanques de Marseille. J’ai vu Noré, ça a été un vrai coup de foudre. On a commencé à échanger. J’étais très jeune, il avait quelques années de plus. J’avais peur que ça bloque au niveau de la différence d’âge mais le coup de foudre a été réciproque. Dès le premier jour, nous sommes tombés amoureux. A l’époque, Noré avait 35 kilos de plus. Il n’avait absolument pas confiance en lui. »