fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Kamila a-t-elle eu recours à la chirurgie ?

Ce n'est une nouvelle pour personne: la chirurgie esthétique est très présente au sein de la télé-réalité. Mais qu'en est-il de Kamila ?

Depuis un peu moins d’un mois, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des nouveaux candidats de Secret Story 11. Comme toujours, des photos passées des secrétistes ressurgissent. Ainsi, des rumeurs concernant Kamila et une éventuelle chirurgie ont commencé à circuler.

Kamila : une bagarre avec Laura ?

Alors qu’elles étaient super copines, cela fait quelques jours que la guerre est déclarée entre Laura et Kamila. Hé oui, les deux candidates multiplient les piques, les clashs et les manigances l’une contre l’autre. Ainsi, elles ont même failli en venir aux mains. Des images qui ont beaucoup choqué et divisé la Toile. Vont-elles être sanctionnées pour cet écart de conduite ? En tout cas, une chose est sûre: leur amitié est bel et bien aux oubliettes.

Kamila a-t-elle eu recours à la chirurgie ?

Tandis que Nikola Lozina a décidé de remédier à ses complexes de calvitie, une autre candidate fait parler pour sa transformation physique: il s’agit de Kamila. En effet, à la suite d’un avant/après publié par le compte « Tsai_Lau », les internautes ont crié « alerte à la chirurgie ». Elle leur a alors répondu: « Mais à part ça, Kamila n’a pas fait de chirurgie. Par rapport à avant elle a juste perdu du poids et changé de couleur de cheveux. La 2ème photo que j’ai prise, c’est car elle souriait (pour pas avoir une bouche fermée et bouche ouverte) et j’avais même pas pensé qu’on pourrait parler de son nez. Dans Secret on voit bien qu’elle a une légère bosse donc pas un nez refait (SIC) » . Face à ces accusations, les proches de la sudiste ont décidé de réagir sur Instagram. Ils ont alors écrit que si le couple avait autant changé c’est avant tout à cause d’une grosse perte de poids.

En tout cas, il est certain que le couple réagira à tout cela une fois sa sortie. Pour le moment, ils se battent pour sauver leur secret face à une Laura acharnée.