fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Julien rejoint la Secret Team à la place de Julie Taton !

Secret Story 11: Julien Bert rejoint la Secret Team à la place de Julie Taton !

Selon les informations du Blogueur TVR, Julien, gagnant de la précédente saison, rejoindrait la Secret Team de Secret Story 11

Secret Story 11 va bientôt démarrer. Et qui dit nouvelle saison, dit parfois nouvelle équipe. En effet, la Secret Team a perdu Julie Taton cette année, qui va se concentrer sur d’autres projets. Mais celle-ci va bien évidemment être remplacée. Certaines rumeurs disaient qu’Elsa Fayer était la mieux placée pour prendre sa place. Pourtant, selon les informations du blogueur TVR, ce serait Julien, gagnant de l’an dernier, qui aurait été sélectionné pour épauler Chistophe Beaugrand, Adrien Lemaître et les autres.

Secret Story 11 : Julien dans la Secret Team

Depuis sa victoire l’an dernier, Julien n’était plus réapparu à la télévision. Cela va bientôt plus être le cas car le jeune homme va être dans Secret Story 11. Pas en tant que candidat, bien évidemment, mais en tant que chroniqueur. Selon le Blogueur TVR, celui qui est originaire de Cannes, va intégrer la Secret Team :

« Alors que la onzième saison de Secret Story est en préparation, plusieurs questions se posent au tout de cette nouvelle saison. L’animateur, Christophe Beaugrand a annoncé il y a quelques jours que la belle Julie Taton quittait l’équipe. Mais qui dit départ dit nouvelle arrivée, D’après mes informations exclusives, le beau Julien grand gagnant de la dixième saison fera bel et bien parti de la Team Secret pour cette saison ! »

Secret Story 11 : Elsa Fayer ne va pas être dans la Secret Team

Ce ne sera donc pas Elsa Fayer qui remplacera Julie Taton dans Secret Story 11. Pourtant, plusieurs rumeurs disaient qu’elle était la mieux placée pour prendre sa place. Elle avait même fait part de son envie d’intégrer la Secret Team, dans une interview il y a quelques jours :

« Christophe et moi, on se connaît depuis des années. On est de la même génération. On a les mêmes références. Je serais ravie de présenter Secret Story avec lui, mais je ne suis pas sûre que ce soit compatible avec mon planning de la rentrée. »