Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Julien Geloën livre ses secrets de vainqueur !

1000 Secret Story 11 Julien Geloën

Avant le top départ de Secret Story 11, Julien Geloën, vainqueur de la dernière saison de l'émission livre ses secrets pour gagner facilement !

Julien Geloën, le vainqueur de l’ancienne édition de Secret Story 10, a livré ses meilleurs secrets et ses conseils pour gagner l’émission. Espérons que ceux qui participeront à Secret Story 11 en tire beaucoup de profits ! Parce que cette onzième édition s’annonce beaucoup plus difficile que les précédentes, avec des nouveaux éléments intégrés à l’émission.

 

Secret Story 11 : Les conseils importants de Julien Geloën

 

La première nouveauté sur Julien Geloën, est qu’il participera à l’émission Secret Story 11. Mais pas en tant que candidat, non. En tant que chroniqueur fixe de l’émission. Ainsi, il aura le plaisir de juger les nouveaux venus. Et avec son expérience, savoir si ce qu’ils ont fait est mauvais ou pas ! Alors pour ne pas se retrouver dans cette situation, écoutez précieusement les conseils de Julien…

« Il faut rester fidèle à soi-même, s’amuser et ne pas oublier qu’on est dans un jeu. La stratégie est très importante, mais il ne faut pas oublier le rapport humain, on est dans une maison, donc c’est la fusion entre les deux qui va faire qu’on va trouver le gagnant de cette saison 11. Il faut fouiller partout dans la maison et regarder dans tous les recoins« 

 

Secret Story 11 : beaucoup de nouveautés à prévoir

 

Vous l’aurez compris, cette année Secret Story 11 sera plus difficile que prévu. Alors les conseils de Julien doivent rester toujours dans un coin de la tête, car c’est ces conseils qui lui ont permis de gagner la précédente édition ! Il va y avoir beaucoup de nouveaux secrets dans la maison, ainsi que des interactions entre la maison et les candidats.

Alors pour réussir à sauver sa peau dans ce Battle Royale du pauvre, il sera nécessaire de la jouer fine. Les candidats devront rester observateurs et tchatcheur s’ils ne veulent pas partir au bout d’une semaine. Aussi, il semblerait qu’il va y avoir quelques épreuves plus tendues, plus difficiles. Comme le prouve le retour de la supérette, tant teasée par la production.

Afficher +