fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Julien Geloën n’en peut plus d’attendre le 1er septembre !

La rentrée de Secret Story 11 se fera le 1er septembre. Pour l'occasion, Julien Geloën est vraiment impatient que ça commence !

Tout le monde est impatient de voir le retour de Secret Story 11 ! Vu le nombre de nouveautés qu’il va y avoir, on ne peut que comprendre les fans. Le 1er septembre est dans moins de deux semaines, et pourtant, toujours trop loin. Ce sera le tout premier prime de présentation des candidats. Et bien figurez-vous que Julien Geloën, lui aussi n’en peut plus d’attendre !

 

Secret Story 11 : Julien Geloën a hâte !

 

Il faut dire que Julien Geloën a de quoi être content ! L’ancien gagnant de la précédente émission va participer à Secret Story 11 en tant que chroniqueur ! Il sera aux côtés de Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa pour animer cette nouvelle saison toute en couleurs. Alors oui, il a de quoi être impatient ! Surtout que lui, il sait ce qu’il va arriver dans la nouvelle saison !

Alors son envie de vous le faire partager est d’autant plus forte que sa frustration ! Sur Instagram, le beau gosse a publié la photo suivante. Une photo de lui, habillé dans un style très campus. En légende est écrit « C’est la première fois de ma vie que j’ai hâte d’être à la rentrée ! Et vous ?? » C’est vrai que normalement, la rentrée est le moment le plus difficile de l’année.

 

Secret Story 11 : Julien Geloën est chaud !

 

Sur d’autres photos, le futur chroniqueur de Secret Story 11 s’est exprimé sur son impatience. Il n’en peut vraiment plus d’attendre le 1er septembre à 23h ! Ainsi, sur une autre photo de lui avec les deux autres présentateurs, il avait déjà publié le message suivant : J’ADOOORE CETTE PHOTO ! Trop hâte que le Campus des Secrets ouvre ses portes Rendez-vous VENDREDI 01 SEPTEMBRE SUR #TF1 pour le grand lancement de #secretstory11 »

Il faut dire que la nouvelle saison se réserve riche en surprises ! Entre le retour de la supérette teasé, le style campus adopté ou la nouvelle bande-annonce dévoilée, très mystérieuse, il y a de quoi être impatient. Alors qui d’autre n’en peut plus d’attendre ? Dites-le nous dans les commentaires !

C’est la première fois de ma vie que j’ai hâte d’être à la rentrée ? Et vous ?? ?? J-15 ! #SS11 @endemolshinefr @tf1 @nt1tv

Une publication partagée par Julien Geloën (@offjuliengeloen) le