Actu
Partager sur

Secret Story 11: Julie, larguée par Charles en direct, découvrez sa réaction !

Secret Story 11: Julie, larguée par Charles en direct, découvrez sa réaction !

En plus d’être éliminée de Secret Story 11, Julie a reçu une triste annonce de la part de Charles. Il ne veut pas continuer son idylle avec elle

Julie a vécu une soirée légèrement cauchemardesque. En effet, la jeune femme était nominée face à Tanya cette semaine. Et c’est malheureusement elle qui est sortie de Secret Story 11. Seul point positif pour elle, elle allait pouvoir retrouver Charles à sa sortie. Mais là aussi, elle a appris une triste nouvelle. Le beau gosse lui a annoncé qu’il ne souhaitait pas continuer son histoire d’amour avec elle.

Secret Story 11 : Julie, larguée par Charles

Les belles histoires dans l’émission ne s’éternise que rarement. En effet, rares sont ceux qui font perdurer leurs idylles à l’extérieur de la maison des secrets. Charles et Julie en sont la preuve dans Secret Story 11. L’ancien garde du corps des stars a annoncé à la jeune femme, qu’il ne voulait pas continuer avec elle. Mais celle qui vient d’être éliminée comprend ce choix, comme elle l’a indiqué à MYTF1 :

« Il m’a beaucoup manqué dans la maison et on ne va pas se mentir, on était très proches. Après je n’étais pas amoureuse de lui. Son message était compréhensif ce soir. Je ne lui en veux pas, je ne regrette rien. Au contraire je suis heureuse d’avoir rencontré un type comme ça. Je sais qu’on restera potes parce qu’on partage beaucoup de délires. Avec le recul, certainement que je me rendrai compte moi aussi que les sentiments décuplés ne permettent pas de discerner amour et amitié mais je ne lui en veux pas du tout. Je reste avec de très bons souvenirs. » Avant d’indiquer qu’elle souhaitait quand même le revoir : « Bien sur, si on a l’occasion, c’est sûr qu’on va se revoir. »

Secret Story 11 : Charles, sincère avec Julie

Mais si vous pensez que Charles a joué avec Julie dans Secret Story 11, vous vous trompez. En effet, dans une précédente interview, le jeune homme avait assuré dans une interview :

« J’étais sincère avec Julie, je suis quelqu’un de pudique, je voulais prendre mon temps. Je voulais savoir où je mettais les pieds. Et je sors d’une relation qui s’est très mal terminée. Je n’étais pas dans l’optique de me mettre en couple, j’ai eu un petit coup de cœur pour Julie. J’ai voulu y aller doucement. Je me suis dit qu’il me restait que deux jours. C’était ma façon de montrer à Julie que je lui portais de l’intérêt en officialisant les choses. »

Afficher +