fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Julie a-t-elle des regrets avec Charles ? Elle dit tout (EXCLU)

Alors qu'ils venaient d'officialiser leur relation, Charles a déjà décidé de mettre un terme à tout cela. Mais comment se sent Julie ?

La semaine dernière, Charles quittait le campus des secrets. Mais juste avant cela, il avait officialisé sa relation avec Julie qui a été sa coéquipière dans sa mission également liée à Jordan. Jeudi dernier, en plus d’apprendre son élimination, la jeune femme a découvert qu’il avait changé d’avis et décidé de la mettre dans la friendzone.

Julie blessée par Charles ?

Très vite, la Toile s’est enflammée en voyant le retournement de situation. Mais au final, comment se sent la principale concernée ? Hé bien, Julie s’est confiée auprès de nous en exclusivité et a alors déclaré:

« On compte se revoir, je ne suis pas du tout blessée ou humiliée comme certains peuvent l’imaginer. Je me sens très bien. Je respecte toujours autant Charles. Ca reste quelqu’un avec qui j’ai beaucoup de feelings, c’est pas qq b sx sur la bouche qui font de nous des personnes amoureuses ou qui se sont promis quelque chose en tout cas j’ai hate que’on se revoi quon rigole de tout ça ensemble ».

Charles sincère ? Julie répond

Avant cette rupture en direct, Charles se disait pourtant sincère avec la jeune femme et ce, malgré les rumeurs le concernant. En effet, certains internautes s’imaginaient déjà qu’il avait officialisé dans l’unique but de sauver sa peau juste avant les nominations. Mais qu’en pense la jolie brune ? Elle nous a répondu:

« Je ne suis pas vraiment d’accord avec ça parce que j’avais quand même quelqu’un de très honnête en face de moi et il y a certains signes qui ne trompent pas. Notre relation était toujours spontanée et sincère. On s’est toujours laissés bercer par les choses ».

Vous l’aurez compris, Julie est très peu rancunière et même s’ils s’étaient rapprochés, ce n’était pas assez pour qu’elle prenne ce message choc à cœur. Vont-ils se retrouver sur le plateau du Debrief prochainement ? A suivre…