fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: jugé « méchant » et « violent » par certains candidats, Noré s’explique enfin !

Secret Story 11: jugé « méchant » et « violent » par certains candidats, Noré s’explique enfin !

Dans une interview pour Purebreak, Noré a réagi aux accusations de violence et de méchanceté lorsqu’il était dans Secret Story 11

On peut gagner Secret Story 11 et ne pas plaire à tout le monde. Noré le sait et l’a démontré cette année. En effet, lui et sa femme Kamila, n’étaient pas les personnes les plus appréciées dans la maison des secrets. Le jeune homme a reconnu le fait qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde. En revanche, il a condamné son attitude envers Alain et la regrette encore aujourd’hui.

Secret Story 11 : Noré se défend

Le gagnant de Secret Story 11 a tout dit. Lui, et même Kamila, étaient « méchants », « agressifs » et « trop sûrs d’eux » aux yeux des anciens candidats. Le Marseillais a donc expliqué : « on ne peut pas satisfaire tout le monde. On est resté nous-mêmes du 1er septembre au 7 décembre pour ma part. Après, ça accroche, ça n’accroche pas, ça soûle, ça soûle pas. Je comprends et on accepte. »

Avant de revenir sur sa violente dispute avec Alain. Altercation qu’il regrette encore aujourd’hui, et qu’il condamne : « la violence n’a pas de place à la télé et n’a pas de place tout court dans la vie. C’est sûr que je viens du Sud, je suis un peu sanguin, mais je regrette complètement. J’ai été sanctionné et j’assume. Secret Story m’a fait grandir et m’a changé dans beaucoup de choses. »

Secret Story 11 : qu’aurait été le secret de Noré sans Kamila ?

Mais tous les fans de Secret Story 11 se posent une question : quel aurait été l’intitulé du secret de Noré, si celui-ci avait participé sans Kamila ? Il n’en aurait tout simplement pas eu car il n’aurait pas participé au programme. C’est ce qu’il a indiqué au micro de Purebreak :

« Je n’aurais pas fait l’aventure, ça aurait été ça mon secret (…) Tout part de Kamila à la base, c’est elle qui a été contactée pas moi. Au final, je gagne Secret Story, c’est magique. »