fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Jordan se confie sur son incroyable secret (EXCLU)

Secret Story 11: Jordan se confie sur son incroyable secret (EXCLU)
Partager
Partager sur Facebook

Jordan a été éliminé jeudi soir. A l'unanimité, son secret a impressionné ses anciens camarades sortis avant lui. Explications.

Cette année, le casting de Secret Story 11 nous a réservé du lourd notamment au niveau des secrets. C’est le cas de Jordan qui a sauvé une famille de la noyaude. Interrogé par MCE, le jeune homme qui a été viré de son travail à cause du programme a accepté de s’exprimer à ce sujet en exclusivité.

Jordan s’explique sur son secret

Qui l’aurait cru ? Sous son visage d’ange, Jordan cache un passé de héros ! Hé oui, celui qui avait le coeur déchiré en arrivant dans le programme a frôlé la mort pour sauver une famille de la noyade. Il raconte:

« Ce jour-là, j’ai vu une famille en danger, j’ai pris mon courage à deux mains. J’ai plongé sans hésiter même s’il y avait des gens en sang sur les rochers et que la mer était agitée quitte à y laisser ma vie. J’étais lucide, je savais que je pouvais perdre la vie, surtout quand tes poumons se remplissent autant d’eau que d’air. J’ai cru que j’allais mourir. J’ai eu une grosse montée d’adrénaline, j’ai oublié plein de choses sauf ce moment où j’ai vu une personne le nez explosé en sang ou encore les enfants sur la bouée à l’eau. Je me suis rendue compte du pouvoir et de la force de la mer ».

Jordan toujours en contact avec la famille ?

Mais que s’est-il passé ensuite ? Celui qui a eu une relation particulière avec Barbara a-t-il gardé contact avec ceux qu’il a sauvé ? Il s’explique:

« Je n’ai pas eu contact avec cette famille depuis. Je n’avais pas réalisé mon acte sur le coup, pour moi c’était normal. C’est seulement le lendemain lorsque j’ai vu que cette histoire était dans les journaux et que les gens du camping m’ont reconnu grâce à mon short rouge que j’ai compris ».

Une chose est sûre, Jordan peut être fier de ce qu’il a fait.