fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Jordan bientôt viré ? Découvrez pourquoi

Partager
Partager sur Facebook

Alors que son ami Bryan a quitté l'aventure jeudi soir, Jordan pourrait lui aussi perdre sa place...du moins à son travail !

Il y a quelques jours, Bryan choquait les téléspectateurs en quittant le campus des secrets sans dire au revoir ses camarades. Il a alors laissé un Jordan dévasté par le départ de son meilleur ami de l’aventure. Mais le jeune homme pourrait avoir une autre mauvaise surprise lorsqu’il sortira du programme.

Jordan disparaît pour Secret Story

Avant d’intégrer l’aventure, Jordan était chauffeur de bus et de tramway. Mais en Septembre dernier, le beau gosse a décidé de se laisser tenter par le célèbre programme diffusé sur NT1 afin de défendre son secret qui est celui d’avoir sauvé une famille de la noyade en 2015. Le hic ? Son entreprise n’a plus eu de nouvelles de lui avant le prime comme elle l’a expliqué à la Voix du Nord. Un représentant raconte:

« Le 5, il ne s’est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu’il était dans l’émission avec l’article dans La Voix du Nord ».

Jordan licencié dans son dos ?

Si son frère a expliqué que le candidat s’était lancé dans cette aventure dans le but d’essayer autre chose d’autant plus qu’il avait fait une demande de congé sans solde mais celui-ci lui avait été refusé sans explications. Lundi, un conseil de discipline décidera de son sort. En attendant, le CGT semble être de son côté.

« Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles. Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles », a confié Bachir Guefif, délégué du personnel

Pour le moment, Jordan n’a pas été informé de tout cela puisque les habitants sont coupés de tout. Espérons qu’il n’ait pas de mauvaises surprises à son retour.