MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Jordan avoue « j’avais le cœur déchiré » (EXCLU)

Secret Story 11: Jordan avoue
Partage
Partager sur Facebook

Durant presque deux mois, Jordan a lutté pour maintenir son secret et garder sa place au sein de l'aventure mais tout n'a pas été facile tous les jours.

Jeudi soir, l’aventure Secret Story 11 s’arrêtait pour Jordan qui aurait perdu son travail pour avoir participé au programme. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, le jeune homme a accepté de faire le bilan de son aventure et donner son ressenti.

Jordan différent sur les écrans ?

Peu avant son élimination, celui qui a eu un rapport particulier avec Barbara a changé d’image face aux téléspectateurs. Fini le Jordy « peace and love » et souriant, bonjour au candidat un peu plus impulsif. Un changement ressenti par le blond en personne. Il nous a alors confié:

« Le vrai jordan c’est celui qui était là durant un mois et demi deux mois avec ses petits coups de gueule. Il aimait mettre la bonne humeur. Mais l’enferment ça pèse et j’ai eu des réactions incontrôlées. Même si Benoît et Noré tentaient de me calmer. Je ne me reconnais pas (…) C’est mon retour à la liberté. Je suis déçu d’être parti mais je suis sorti avant de dégrader mon image, c’est bien d’être parti maintenant ».

Jordan se confie sur son entrée dans le jeu

Mais si certains avaient hâte de participer au programme, Jordan venait tout juste de traverser une sale rupture lorsqu’il a intégré le campus des secrets. Il a même avoué qu’il n’était pas forcément au top de sa forme. Il raconte:

« J’avais le coeur blessé, je me remettais de ma séparation. C’était dur de ne plus avoir mes proches qui m’aidaient dans cette épreuve mais j’ai trouvé des personnes à l’intérieur qui m’ont soutenues comme Kamila et Noré. Je suis venua vec le coeur déchiré. Mon ex a déjà un nouveau copain, on aurait dû fêter nos 9 ans de couple à ma sortie, j’aurai aimé la revoir pour la date symbolique mais elle est toujours avec. J’ai donc vraiment tourné la page grâce à Secret Story ».

D’ailleurs, le secrétiste ne ferme pas la porte à la télé-réalité, ce qui signifie que nous pourrions le revoir très bientôt sur les écrans !