fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Une grande nouveauté annoncée

Secret Story 11: Une grande nouveauté annoncée

Tic tac tic tac, plus que quelques jours avant le lancement de la onzième saison de Secret Story et les nouveautés continuent d'être dévoilées !

Vendredi 1er Septembre, juste après Koh-Lanta, débutera la onzième saison de Secret Story. A cette occasion, Julien Geolen rejoindra Christophe Beaugrand dans la Team Secret.

Secret Story dit adieu à la maison des secrets

Après avoir vécu au rythme des aventures de Darko et ses râteaux, la grossesse de Fanny, les couples Marvin/Maeva et Bastien/Mélanie ou encore les stratégies de Julien, les téléspectateurs vont bientôt découvrir les nouveaux candidats de Secret Story à la fin de la semaine. D’ailleurs, Christophe Beaugrand a promis des secrets totalement inédits pour cette saison historique. S’ajoute à cela un gros changement: fini la maison des secrets et…bonjour le campus !

Secret Story prépare son isolement

Selon le blogueurTVR, la Production vient de mettre son casting en isolement. Durant cette semaine juste avant le lancement, quatre profils de candidats vont être dévoilés sur la Toile. Un before aura lieu entre mercredi et jeudi mais ce sera à confirmer. De quoi laisser le suspense à son comble. Les candidats auront-ils des secrets à nous laisser bouche bée ? Seront-ils plus joueurs que les secrétistes de l’année précédente ? En tout cas, une chose est sûre, la Production ne compte pas du tout laisser les téléspectateurs sur leur faim puisqu’elle a décidé d’offrir une saison totalement inédite. Cela a déjà commencé avec les bandes-annonces hilarantes où Christophe Beaugrand s’est totalement laché. D’ailleurs, Julien semble être prêt à se donner tout autant que lui pour l’émission qui a changé sa vie.

Leila Ben Khalifa, qui rêve de mariage, sera toujours de la partie et est ravie de compter sur le gagnant de Secret Story 10 pour cette nouvelle année. En attendant, les téléspectateurs peuvent commencer leur rentrée en suivant les Vacances des Anges 2 ou encore les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Hé bien dis donc, nos agendas risquent d’être chargés en émission cette année !