MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: l’ex directrice de casting balance sur les faux secrets et le casting aseptisé !

Secret Story 11: l’ex directrice de casting balance sur les faux secrets et le casting aseptisé !
Partage
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, la femme de Benjamin Castaldi a fait des révélations sur les faux secrets et le casting aseptisé de Secret Story 11

Qui de mieux placée que l’ancienne directrice de casting de l’émission pour parler de Secret Story 11 ? En effet, Aurore, la femme de Benjamin Castaldi, est devenue chroniqueuse pour Touche pas à mon poste. Avec le lancement de la nouvelle saison de Secret Story, Cyril Hanouna lui a donc demandé quelques indiscrétions. Y a-t-il des faux secrets ? Comment se passe le casting ? La femme de Benjamin Castaldi a tout dévoilé, tout en défendant son ancien « bébé ».

Secret Story 11 : aucun faux secret dans le programme

Chaque année, certains téléspectateurs crient aux faux secrets. Secret Story 11 n’y a pas échappé non plus. Certains se plaignent de secrets bidonnés. Alors oui, certains secrets sont montés par la production. Mais il ne s’agit que de secrets concernant des couples, etc… Comme l’a affirmé Aurore, aucun secret n’est inventé :

« J’ai été casteuse pendant dix ans et il n’y a jamais eu de faux secrets. On passe des heures au téléphone avec les candidats et on fouille leur vie de A à Z. Mais c’est vrai que « s’ils n’ont pas de secret à la base, on trouve le secret avec eux et ça donne parfois ‘Je suis somnambule’ ou ‘J’ai peur des papillons’. À l’époque de la saison 5, par exemple, Juliette était très somnambule. Il y a aussi des secrets mécanisés, mais c’est la prod, c’est pas pareil »

Secret Story 11 : un casting passé au peigne fin

En revanche, au niveau du casting, la production fait très attention. En effet, Aurore a indiqué que depuis l’échec de Carré Viiip, la chaîne ne se mouillerait pas. Elle ferait très attention aux candidats qu’elle choisis. Et ce serait le cas pour Secret Story 11 aussi :

« depuis Carré Viiip, TF1 a peur et ne se mouille pas. La chaîne choisit des « castings aseptisés » car ils ne veulent plus de « personnes ingérables. Les secrets, c’est pareil. J’ai présenté des secrets très très forts. On bosse sur des secrets mais la chaîne dit non à tout. »

Autres vidéos recommandées pour vous