fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: drogue, hygiène et sexe, Sabrina Perquis fait des révélations sur l’émission !

Secret Story 11: drogue, hygiène et sexe, Sabrina Perquis fait des révélations sur l’émission !

Sur son blog, Sabrina Perquis a fait des révélations sur Secret Story. Certains assuraient que de la drogue circulait. La blogueuse a donné la réponse

Depuis des années, des révélations sont faites sur Secret Story par d’anciens candidats. Certains assurent que da drogue, ainsi que de l’alcool circule dans la maison des secrets. Sabrina Perquis, ancienne candidate du programme, a décidé de mettre les points sur les i, et dire ce qui était vrai, et ce qui était faux.

Secret Story 11 : Sabrina Perquis parle de l’alcool et de la drogue

Alors, l’alcool et la drogue circulent-ils librement dans Secret Story ? Non selon Sabrina Perquis. En effet, la blogueuse a d’abord déclaré : « L’alcool oui il y en a… et encore je crois que dans notre saison (…) il y en avait beaucoup plus que maintenant. Et quand je dis ‘plus’ je parle d’un verre quelques soirs par semaine. »

Avant d’aborder le sujet de la drogue : « Cet été j’ai encore entendu qu’un candidat, dont je vais taire le nom, racontait sa consommation de cannabis dans l’émission sur son Snap. A part ses chaussettes je ne vois pas ce qu’il a pu fumer. Certains s’amusent à dire que ‘la prod et les agents de sécurité nous font passer de la drogue’ et autre ». Mais la sécurité ne rentre dans la maison qu’en cas de problème : bagarre ou danger c’est tout. »

Secret Story 11 : d’autres révélations

Et Sabrina Perquis ne s’en est par arrêtée là. En effet, elle a ensuite indiqué qu’une pharmacie était à disposition des candidats de Secret Story : « une pharmacie dans la maison avec le nécessaire et un stock de préservatifs à disposition ».

Avant de conclure en parlant de la fameuse douche et son eau chaude, disponible uniquement pendant une demi heure : « La règle est un peu hard c’est 30 minutes d’eau chaude pour tout le monde. A la même heure, donc dès que le réveil sonne, tous à la douche. Ou alors c’est la douche froide, non pas froide, gelée ! »