fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: découvrez comment Julien Geloën a dépensé ses 100 000 euros !

Secret Story 11: découvrez comment Julien Geloën a dépensé ses 100 000 euros !

Interrogé par Purebreak, Julien Geloën de Secret Story 10, a indiqué ce qu’il avait dépensé avec les 100 000 euros qu’il avait remportés

Un an après, qu’a fait Julien Geloën des 100 000 euros qu’il avait remporté ? C’est la grande question que se posent les fans de Secret Story, au sujet de tous les gagnants. L’a-t-il flambé ? L’a-t-il placé ? Il a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

Secret Story 11 : Julien Geloën, prévoyant

Eh bien non, Julien Geloën n’est pas fauché et il possède encore la quasi-totalité de la somme qu’il a remportée. En effet, le gagnant de Secret Story 10 avait comme projet d’ouvrir un bar à vins. Finalement, avec toutes les opportunités qui se sont présentées à lui, il a dû renoncer :

« j’ai été tellement pris de court qu’il fallait que je trouve une idée. J’ai dit un bar à vins parce que ça paraissait cool. J’aime bien l’ambiance, recevoir des amis, mettre de la musique. Après ma victoire, je me suis demandé si j’allais ouvrir mon bar à vins à Paris ou dans le Sud et puis ouvrir une entreprise, ça prend énormément de temps. Et puis, j’ai ensuite eu l’occasion de travailler avec TF1, du coup j’ai laissé ce projet de côté. » Avant d’ajouter : « je me suis juste acheté une paire de chaussures à 500 euros, mais j’ai toujours ma vieille petite voiture, je me déplace sur Paris avec un scooter qui a 30 000 km ce qui est énorme. J’essaie plutôt de construire que de dépenser. »

Secret Story 11 : Julien Geloën dans la Secret Team

Julien Geloën va bel et bien travailler avec TF1. En effet, il va intégrer la Secret Team de cette année, comme l’avait indiqué le blogueur TVR :

« Alors que la onzième saison de Secret Story est en préparation, plusieurs questions se posent au tout de cette nouvelle saison. L’animateur, Christophe Beaugrand a annoncé il y a quelques jours que la belle Julie Taton quittait l’équipe. Mais qui dit départ dit nouvelle arrivée, D’après mes informations exclusives, le beau Julien grand gagnant de la dixième saison fera bel et bien parti de la Team Secret pour cette saison ! »