fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: découvrez comment Jordan a sauvé une famille de la noyade !

Secret Story 11: découvrez comment Jordan a sauvé une famille de la noyade !

Le journal Var-Matin a parlé d’un candidat de Secret Story 11. Il s’agit de Jordan. Le quotidien a indiqué comment il avait sauvé une famille de la noyade

Secret Story 11 a démarré vendredi dernier. La liste des secrets a été dévoilée, en même temps que la première quotidienne. Parmi les candidats présents, Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, ou encore, Jordan, qui a sauvé une famille de la noyade. D’ailleurs, le journal Var-Matin a pu l’interroger avant son entrée dans Secret Story 11. Il a pu indiquer comment s’était déroulé son secret.

Secret Story 11 : le secret de Jordan

Si Jordan n’avait pas été présent ce jour-là, une famille entière aurait pu trouver la mort. En effet, le candidat de Secret Story 11 a sauvé la vie de trois enfants comme l’a indiqué le quotidien : « une famille originaire d’Arras effectuait une balade à bord d’un bateau au large de Port-Fréjus, dans le Var, lorsqu’ils se sont retrouvés en difficulté en raison de la mer agitée. Les vagues sont entrées dans le petit yatch. Le père de famille, pensant que le navire allait couler, a alors mis des bouées à l’eau et a donné des gilets de sauvetage à ses enfants qu’il a accroché aux bouées. »

Jordan, lui, a expliqué : « J’ai entendu crier et j’ai vu le bateau, à 20 ou 30 mètres du bord qui coulait. Il y avait trois enfant sur une bouée. Mais une vague a retourné la bouée. Le danger était grand et en voyant ça, la mère et le père se sont jetés à l’eau. Ils étaient poussés par le courant vers les rochers. J’ai nagé jusqu’à eux. Tout le monde était en panique. La maman était très choquée et voulait sauver en premier ses enfants. J’ai ramené les deux petits jusqu’aux rochers, puis le dernier. »

Secret Story 11 : la protection des secrets

Espérons que la protection des secrets cette année soit meilleure. En effet, l’an dernier, le secret de Thomas a été trouvé à cause de tricheries. Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story 11 a confié à ce sujet :

« je peux vous dire que oui. C’est vrai que l’année dernière on a eu des soucis dont on a toujours pas découvert l’origine. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. » Avant d’ajouter : « il y a eu des fuites à un moment donné et elles ont un peu gâché une partie de la saison, ce qui est très dommage. Ce genre d’incident gâche le suspens et la surprise. On n’a pourtant pas eu ce problème les autres années »