fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: découvrez les coups de cœur de Julie !

Secret Story 11: découvrez les coups de cœur de Julie !

Eliminée ce jeudi de Secret Story 11, Julie a accordé une interview à MYTF1. La jeune femme a révélé ses coups de cœur de l’aventure

La force de l’âge l’a emporté ce jeudi soir sur NT1. En effet, Julie était opposée à Tanya dans le sas de Secret Story 11. Et c’est finalement la septuagénaire qui a été sauvée par le public. Julie était bien évidemment déçue de quitter la maison des secrets si tôt. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est énervée contre Tanya. Interrogée par MYTF1, elle a indiqué avoir vécu une belle aventure et avoir eu beaucoup de coups de cœur.

Secret Story 11 : les nombreux coups de cœur de Julie

Julie était l’une des candidates les plus naturelles de Secret Story 11. C’est certainement pour cette raison qu’elle s’est entendue avec bon nombre d’habitants. Elle a eu beaucoup de coups de cœur dans la maison des secrets et a révélé les noms des plus marquants pour elle :

« Avec Laura on a une relation particulière, on partage plein de valeurs communes, on se ressemble beaucoup. Mais ce n’est pas une relation de tendresse, on ne passait pas 24 heures sur 24 ensemble. Il y avait un petit jeu de tribu dans la Maison qui faisait qu’on était un peu séparées, mais je m’entendais très bien avec elle, c’est une super nana. Avec Barbara, j’ai tout de suite ressenti le besoin de l’entourer, d’être là pour elle et inversement. Makao, il y avait une espèce d’alchimie. C’est quelqu’un de très bienveillant. Jordan c’est moi en mec, je ne peux pas mieux vous dire. »

Secret Story 11 : Julie parle de Barbara

En étant éliminée, Julie a vu Barbara s’effondrée. En effet, les deux étaient très proches dans Secret Story 11 et Barbara a eu l’impression de perdre sa moitié. Mais Julie ne s’inquiète pas pour elle. Elle est sûre qu’elle va parvenir à se relever :

« Elle a les capacités pour. En la connaissant un minimum, je dirais qu’elle ne va pas réussir à se relever tout de suite, parce qu’elle va se sentir seule. Mais elle va y arriver et reprendre l’envie de jouer. Mais peut être pas demain, plutôt dans les jours qui arrivent. Elle va avoir un déclic et se mettre à fond et je sais qu’elle en est capable. »