Buzz
Partager sur

Secret Story 11: découvrez pourquoi Charles ne peut pas donner les noms des stars qu’il a protégées !

Secret Story 11: découvrez pourquoi Charles ne peut pas donner les noms des stars qu’il a protégées !

Charles de Secret Story 11 a protégé les plus grandes stars du monde. En revanche, il n’a pas le droit de donner leurs noms et a expliqué pourquoi

Quand Charles est entré dans Secret Story 11, son secret a tout de suite été découvert par les internautes. En effet, un cliché de lui, en compagnie de Leonardo Di Caprio a rapidement tourné sur les réseaux. Il n’en fallait pas moins pour découvrir qu’il avait été garde du corps pour les plus grandes stars. Si nous savons qu’il a protégé l’acteur, nous ne connaissons pas le nom de ses autres clients. Et le beau gosse a expliqué que nous le saurons jamais.

Secret Story 11 : Charles n’a pas le droit de donner les noms

Durant une interview accordée à Télé-Loisirs, Charles est revenu sur son métier : garde du corps. Le candidat de Secret Story 11 a indiqué qu’il avait arrêté cette profession il y a peu de temps : « J’ai arrêté il y a un an et demi. Ça a été une très belle expérience ». Avant d’ajouter : « C’était une étape dans ma vie. J’aspire à plus de calme désormais, je ne veux plus voyager non stop. »

En revanche, il ne peut pas révéler le nom de ses clients et a expliqué pourquoi : « On peut retrouver des photos sur les réseaux avec certaines stars, mais je souhaite rester discret. J’ai signé des clauses de confidentialité. J’ai protégé des personnes où il n’y a aucune photo sur aucun réseau d’ailleurs. »

Secret Story 11 : Charles et ses ex célèbres

Dans la suite de l’entretien, après avoir parlé de son ancien métier, Charles a parlé de ses ex. Le candidat de Secret Story 11 serait sorti avec des personnes célèbres : « Des actrices, des chanteuses, j’ai eu quelques relations ! J’ai évolué dans ce milieu donc forcément… des flirts, des petites aventures plus au moins sérieuses. C’est des gens qui ont des carrières (…) donc je ne ferai pas ça. »

Mais aurait également eu une histoire avec Claire de 10 couples parfaits : « On a beaucoup d’amis en commun. On est déjà allés au restaurant tous les deux, nous avons bien échangé mais nous n’avons pas accroché ! Elle n’a jamais tort… elle a besoin de conflit pour construire une relation ».

Afficher +