fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: débrief, saison all-stars et projets, Julien Geloën balance tout !

Secret Story 11: débrief, saison all-stars et projets, Julien Geloën balance tout !

Interrogé par Melty, Julien Geloën s’est confié sur son rôle dans Secret Story 11. L’ancien gagnant a indiqué être impatient de démarrer

Ce soir va enfin être lancée la onzième saison de Secret Story. Tous les fans attendent avec impatience le début de l’aventure. Pour l’occasion, la Secret Team a recruté dans ses rangs, une personne qui connaît bien la mécanique du jeu. En effet, Julien Geloën, gagnant de la saison précédente, va devenir chroniqueur pour Secret Story 11. Interrogé par Melty, le jeune homme s’est confié sur le rôle qu’il allait tenir.

Secret Story 11 : Julien Geloën pense qu’il va former une belle équipe

Julien est impatient. D’autant plus qu’il reste persuadé qu’il va former une belle équipe avec Christophe Beaugrand, Leïla ou encore Adrien Lemaître. Le futur chroniqueur de Secret Story 11 a confié : « Je pense qu’on va former une belle équipe, et ça va être génial de travailler avec eux. Je vais en apprendre énormément sur le métier, et même sur moi ».

Avant de parler des nombreuses nouveautés de la maison des secrets : « La maison va être complètement redécorée. Selon le producteur de l’émission, je n’arriverais même pas à reconnaître la maison, alors que j’y ai passé trois mois 24h/24 ! »

Secret Story 11 : les conseils de Julien

Dans la suite de l’entretien, Julien Geloën a ensuite donné des indications aux futurs candidats de Secret Story 11. Il a expliqué comment ces derniers devaient se comporter. Des conseils, également, pour la chasse aux secrets :

« Il faut rester fidèle à soi-même, s’amuser et ne pas oublier qu’on est dans un jeu. La stratégie est très importante, mais il ne faut pas oublier le rapport humain On est dans une maison, donc c’est la fusion entre les deux qui va faire qu’on va trouver le gagnant de cette saison 11. Il faut fouiller partout dans la maison et regarder dans tous les recoins. »