fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: De l’eau dans le gaz entre Alain et Laura !

Secret Story 11: De l'eau dans le gaz entre Alain et Laura !
Partager
Partager sur Facebook

Aie aie aie, rien ne va plus entre Alain et Laura. Alors que la jeune femme essaye de s'expliquer avec son chéri, la discussion tourne au vinaigre.

Après une semaine d’amour, des tensions apparaissent déjà entre Laura et Alain. Alors que sa meilleure amie Marie vient enfin d’intégrer Secret Story 11, la jolie brune pourrait bientôt retourner par la case célibat à cause du mauvais comportement de son amoureux.

Premier clash entre Laura et Alain

Tout a dérapé à la suite d’une danse un peu trop collée serrée entre Charlène et Alain. Ce côté séducteur n’a pas vraiment plu à Laura qui trouve que son petit-ami lui a manqué de respect, persuadé qu’il tentait de draguer la belle blonde. Malgré ses arguments, Alain n’a pas réussi à la convaincre et un clash éclate entre eux deux. A ce moment-là, le jeune papa n’a pas vraiment été tendre avec elle puisqu’il a employé des termes comme « dépressive », « folle » avant de lui dire de retourner « vendre des bouteilles en boîte de nuit ». Des propos qui ont beaucoup blessé Laura.

Laura dans le doute

Pour la jeune femme, elle et Alain ne partagent pas les mêmes principes. Isolée dans la love-room avec Barbara, la jolie brune en profite pour vider son sac.

« Il m’a montré une facette que j’aime pas. Et il est méchant en fait. Il dénigre (…) Je me rends compte que lui et moi, on ne fonctionne pas pareil… Ca me viendrait pas à l’idée d’aller me frotter sur quelqu’un », a-t-elle confié.

Serait-ce un simple quiproquo ? Alain réussira-t-il à se faire pardonner ou leur histoire est-elle déjà vouée à l’échec ? Seul le temps et Laura peuvent nous le dire.

Une chose est sûre, Laura peut compter sur le soutien de ses camarades mais surtout de sa BFF qui est là durant une semaine…du moins en toute discrétion pour que leur mission « ennemies » soit réussie. Vivement la diffusion de la Quotidienne de demain pour en découvrir davantage sur l’avenir de leur couple.