fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: MCE dévoile les coulisses du Campus des Secrets !

SS11: MCE a visité le Campus des Secrets
Partager
Partager sur Facebook

A la veille du lancement de la saison 11 de Secret Story, MCE a visité le Campus des Secrets. Découvrez les transformations et les nouveautés de la maison.

C’est en effet demain, vendredi soir, que les nouveaux candidats intégreront le Campus des Secrets. Voici quelques anecdotes sur la saison Secret Sory 11.

Secret Story 11: Le salon du Campus des Secrets

Un salon chargé en couleur, une décoration US et un thème campus respecté. Des pelles, des battes de baseball, des tableaux chiffrés, des coussins colorés ornent les murs. Il faut savoir que des indices sont dissimulés partout dans la pièce, du sol jusqu’aux murs. Des intitulés de secrets peuvent même y être caché sous vos yeux. La Joconde est toujours présente dans le salon avec pour particularité une loupe zoomant sur un oeil. Cette pièce principale regorge de modernité, de couleurs.
Les candidats devront être de bons enquêteurs tant l’ensemble des objets et de la décoration accrochés aux murs sont d’une part en harmonie avec le thème de cette année mais que d’autre part le manque de cohérence et de liens entre tous ces objets amène à la réflexion. Mais n’oubliez pas, la décoration n’est pas anodine et mise au hasard, elle recèle de nombreux mystères.

Secret Story 11: La cuisine du Campus des Secrets

Secret Story 11: la cuisine du Campus des Secrets

Secret Story 11: la cuisine du Campus des Secrets

Une cuisine très pop et colorée dans des tons vintage. Reprenant les clichés américains, elle dispose de pompoms, dont les bleus utilisés pour la photo officielle des chroniqueurs du Débrief. Des gants de boxe, le chiffre 11 est présent dans toutes les pièces faisant écho à cette onzième saison. La porte du cellier est toujours présente mais ce n’est plus la place de la supérette !

Nouvelle anecdote: au cours de l’aventure, les candidats n’ont aucun repère temporel. Un retour aux pratiques des anciennes civilisations qui analysaient le soleil. Sauf que l’horloge est présente sur le four dans la cuisine. Mais bien sûr, il faut se méfier des apparences. La production en profite pour changer les réglages et indiquer une fausse horaire afin de perturber les habitants. Ainsi, les soirées à Secret Story débutent aux alentours de minuit pour se terminer au petit matin.

Des indices sont dissimulés sur la table de cuisine. En effet, le mot « Magique » ainsi que des symboles revêtissent les bords de la table. Quelle en est sa signification? Ces découvertes peuvent permettre la découverte de pièces cachées, de trappes ou encore amener à la résolution d’une énigme. Vous le découvrirez au fil des épisodes.

Secret Story 11: La salle de bain du Campus des Secrets

Secret Story 11: la salle de bain du Campus des Secrets

Secret Story 11: la salle de bain du Campus des Secrets

Grand changement pour la salle de bain de Secret Story. Cette pièce est tout aussi importante que la pièce à vivre étant considéré comme un deuxième salon, un lieu de confidences et de stratégies. L’idée côté artistique était de se rapprocher d’un vestiaire de campus américain. Vous retrouverez ainsi de la pelouse artificielle au sol et aux murs, des casiers jaunes ainsi qu’un grand panier de basket. Au centre, un ancien jacuzzi devenu une estrade qui est maintenant recouverte par un mini terrain. Peut-être que quelque chose de nouveau est caché en dessous

Cette pièce sera révélatrice au cours de l’aventure car elle est remplie d’indices capitaux pour les futurs enquêteurs. De nombreuses trappes s’ouvrent, c’est une véritable magie qui s’opère dans chacune des pièces du campus des secrets. Un endroit qui semble, au premier abord, normal alors qu’en réalité, ne l’est pas.

Secret Story 11: Le jardin du Campus des Secrets

Grande nouveauté de cette onzième saison : Le Secret Bus ! La mascotte de cette année avec pour conductrice, la Joconde. Il remplace l’hôtel des secrets. Autant de trappes et de pièces secrètes sont cachées derrière ce bus. Affaire à suivre…

La piscine, le jacuzzi et la pergola se trouve au même endroit que la saison précédente. Un immense bâche « walkman » longe la piscine. De nombreuses cassettes audio sont représentées sur les murs. Il se pourrait bien que la Voix passe parfois par des cassettes pour parler aux candidats.

La supérette se trouve dehors et de nombreuses portes cernent le jardin, elles n’ont pas été crées aux hasard. Pour communiquer avec l’extérieur, les habitants pourront recevoir leurs courriers via une boîte aux lettres. Et bien sûr, le téléphone rouge est toujours présent.

Alors rendez-vous demain à 23h30 sur TF1 pour le prime de lancement de la saison 11 de Secret Story. Les habitants constitueront la promo 11 de Secret Story et ils seront probablement partagés en plusieurs équipes comme sur un campus américain avec les fraternités, ici représentées par des blasons différents dans le Campus des Secrets.