fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Christophe Beaugrand tease le retour de la supérette !

Partager
Partager sur Facebook

En vidéo, Christophe Beaugrand le présentateur de l'émission tease le retour de la fameuse supérette des premières saisons de Secret Story 11.

Décidément, la nouvelle saison de Secret Story 11 réserve beaucoup de surprises ! Et en voici une nouvelle. En effet, Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission est dans vidéo tendancieuse en compagnie des gagnants des deux précédentes éditions. Sur celle-ci, ils évoquent la fameuse supérette. Alors, retour ou pas retour de l’un des événements les plus drôles de la maison des secrets ?

 

Secret Story 11 : un retour plus que probable de la supérette

 

En effet, pourquoi l’équipe de présentation de l’émission parlerait de la supérette si son retour n’était pas prévu ? Cela soulève beaucoup de questions ! Malheureusement, personne ne peut le dire. Mais tous les fans réclament son retour ! Jusqu’à présent, les candidats avaient une simple liste de course, et les fournitures à trouver dans le cellier. En moins de deux heures ils avaient tous ce qu’ils voulaient.

Car désormais, les candidats vont devoir trimer un peu plus pour avoir accès à de la nourriture ! Fini de rigoler ! La supérette est l’un des meilleurs moments des fans. Mais aussi des candidats qui y passaient les moments les plus drôles. Mais elle n’était présente que dans les précédentes éditions du show. Hélas, elle avait été supprimée pour revenir une semaine dans la saisons 10. Un clin d’oeil d’anniversaire en somme.

 

Secret Story 11 : beaucoup de nouveautés à prévoir dans cette nouvelle saison

 

Si une chose est certaine. C’est que Secret Story 11 sera radicalement différent des saisons précédentes. En effet, la maison ressemblera désormais à un campus étudiant. Où chacun va pouvoir s’amuser comme il le veut. En plus de ça, ils ont annoncé un casting « de tous les âges » pour la nouvelle émission. De quoi mettre l’eau à la bouche !

Et enfin récemment, vous aviez pu suivre les aventures de Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission, sur Instagram. Celui-ci s’est filmé dans les nouveaux locaux pour préparer la bande-annonce de Secret Story 11. Mais comme promis, ça envois du lourd ! Et vous, qu’aimeriez vous voir comme nouveauté dans l’émission ?