fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Christophe Beaugrand juge son salaire « low-cost » face à celui de Benjamin Castaldi !

1000 Secret Story 11 Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand de Secret Story 11 s'est expliqué en interview. Il juge que son salaire est "low-cost" par rapport à celui de Benjamin Castaldi.

Alors que tout le monde attend avec impatience l’arrivée prochaine de Secret Story 11, voici qu’un nouveau sujet vient arriver dans le débat. En effet, Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission, a été interviewé par le site Yahoo actualités. Et dans cet échange, il parle de son salaire, de l’évolution de celui-ci. Selon lui, il est lié au déclin financier de Secret Story.

 

Secret Story 11 : des problèmes d’argent pour l’émission ?

 

En effet, dans l’entretien pour Yahoo Actualités, Christophe Beaugrand parle longuement de Secret Story 11. Il explique en détail les projets de l’émission, et comment elle a failli ne jamais exister.

« C’est vrai qu’il y a eu un certain nombre de discussions qui me dépassent. Il y avait une volonté commune de TF1 et Endemol de faire une nouvelle saison mais il a fallu réussir à se mettre d’accord sur des histoires de sous.« 

Secret Story est un programme qui plaît à un large public. Et pour une fois que TF1 propose un programme autre que Les Experts, on va pas se plaindre ! Seulement, tout ici n’est qu’une question d’argent. Et c’était pas facile tous les jours.

 

Secret Story 11 : Le salaire de Christophe Beaugrand serait « Low-Cost » !

 

Dans la suite de l’interview, forcément, on ne peut que s’interroger sur la qualité de la production. Et à la question « cette saison de Secret Story 11 sera-t-elle Low-Cost ? » Le présentateur a répondu qu’il ne le pensait pas.

« Absolument pas. On a toujours le même plateau pour les primes, le plateau de la quotidienne est plus grand et plus beau, on a un talk-show quotidien qui n’existait pas à l’époque de TF1, la structure de production est exactement la même.« 

nous voilà donc rassurés ! De plus, Christophe Beaugrand explique qu’il y a bien eu une différence. Son salaire a été baissé par rapport à celui de Benjamin Castaldi.

« Nous avons le même niveau d’exigence et de qualité qu’à l’époque. En revanche mon salaire est un peu plus low-cost que celui qu’avait Benjamin Castaldi ! (rires) Mais je ne me plains pas, je gagne très bien ma vie, c’est juste un clin d’œil… »

Vous l’aurez compris, c’est de l’humour. Certes son salaire est peut-être en dessus de l’ancien présentateur, mais celui-ci gagne quand même très bien sa vie !