fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Christophe Beaugrand évoque la triche de l’an dernier, « on n’a pas découvert l’origine » !

Secret Story 11: Christophe Beaugrand évoque la triche de l’an dernier, « on n’a pas découvert l’origine » !

Dans une interview pour Purebreak, Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story 11 est revenu sur la triche de Marvin l’an dernier

Cette année, une fois de plus, la production a peur que les candidats trichent. En effet, chaque saison, il y a de nombreuses fuites dans le jeu et les secrets sont révélés malgré tout le stratagème de la production. Cette édition va-t-elle également avoir droit à sa tricherie. Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story 11 espère que non.

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand très vigilant

Christophe Beaugrand le reconnaît. Les fuites de l’an dernier ont gâché une partie de l’aventure. L’animateur de Secret Story 11 a confié à ce sujet : « je peux vous dire que oui. C’est vrai que l’année dernière on a eu des soucis dont on a toujours pas découvert l’origine. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. » Avant d’ajouter : « il y a eu des fuites à un moment donné et elles ont un peu gâché une partie de la saison, ce qui est très dommage. Ce genre d’incident gâche le suspens et la surprise. On n’a pourtant pas eu ce problème les autres années. »

L’animateur a ensuite assuré que lui, et la production, allait être très vigilant : « On est aujourd’hui extrêmement vigilants. La protection des secrets est hyper importante. C’est pour ça qu’on met les candidats en isolement pendant 4-5 jours. Ils ont un agent de sécurité devant leur chambre d’hôtel et ils n’ont pas de téléphone, ni de connexion internet ».

Secret Story 11 : le salaire de Christophe Beaugrand

Autre question que beaucoup de téléspectateurs se posent : quel est le salaire de Christophe Beaugrand ? L’animateur de Secret Story 11 n’a évidemment par répondu ouvertement à la question. Toutefois, il a indiqué :

« Nous avons le même niveau d’exigence et de qualité qu’à l’époque. En revanche mon salaire est un peu plus low-cost que celui qu’avait Benjamin Castaldi ! (rires) Mais je ne me plains pas, je gagne très bien ma vie, c’est juste un clin d’œil… »