fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charles, très remonté contre la production, il balance tout !

Secret Story 11: Charles, très remonté contre la production, il balance tout !

Dans la laverie de Jeremstar, Charles a poussé un coup de gueule. Le candidat de Secret Story 11 a taclé la production du programme

S’il y a un candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense dans Secret Story 11, c’est bien Charles. En effet, bien qu’il ait été éliminé tôt dans l’aventure, l’ancien garde du corps fait parler de lui. Il a récemment poussé un violent coup de gueule contre la production, dans la laverie de Jeremstar.

Secret Story 11 : Charles remonté

Ce qui a agacé Charles, c’est le fait que la production joue de sa relation avec Julie. Le candidat de Secret Story 11 a assuré que les images, lorsqu’il a embrassé la jeune femme, n’avaient pas été tout de suite montrées : « Tout à coup, on m’a vu l’embrasser et lui faire des câlins, chose que je faisais déjà auparavant, mais qui n’avait pas été diffusée. Ils ont décidé de diffuser ça au moment des nominations pour me faire passer pour un con, un manipulateur et un calculateur alors que ce n’était pas le cas. C’est de la manipulation d’image. Ils ont mis ça à leur avantage (…) J’ai été déçu des montages et soûlé. »

Avant de parler de la venue de sa supposée ex : « Cette fille là a été une collègue de boulot avec qui j’ai flirté une soirée. Mais il n’y a rien eu de plus. C’est quelqu’un que je n’ai pas vu depuis deux ans. Elle n’a même pas mon numéro, je n’ai pas le sien et on n’a pas de contact. Elle a même dit à la prod qu’elle n’était pas mon ex et après, ils ont tourné ça dans leur sens. Ça a été une manipulation de plus. »

Secret Story 11 : Charles clashe la production

Dans la suite de sa déclaration à Jeremstar, Charles a continué de tacler la production de Secret Story 11. Il a expliqué qu’il ne cautionnait pas que l’émission invente des histoires :

« C’est ça qui est un peu relou avec Secret. On t’invente des histoires. Par exemple, je leur ai dit que je venais d’une famille recomposée avec l’Afrique. Et dans mon portrait, on a tourné ça comme quoi j’avais des origines africaines (…) Je suis vraiment déçu de la production de Secret. J’étais ravi de bosser avec eux. Mais quand je vois qu’ils m’ont défoncé dans les images… »