fbpx
Buzz
Partager sur

Secret story 11: Charles balance « j’étais sincère avec Julie « 

Secret story 11: Charles balance "j'étais sincère avec Julie "

Jeudi soir, Charles était le deuxième candidat éliminé de Secret Story 11. Il a alors laissé sa chérie Julie derrière lui.

Tout était bien parti entre Julie et Charles. Après avoir partagé la mission des voisins avec Jordan, les deux candidats avaient eu le coup de foudre. A tel point qu’ils ont officialisé leur relation peu de temps avant l’élimination du jeune homme face à Alain. Mais était-ce une véritable love-story ? Charles nous a répondu en exclusivité !

Charles sincère avec Julie ?

Alors qu’il était nominé, Charles a pris une grande décision: celle d’assumer sa relation avec Julie. Un comportement qui a beaucoup été critiqué sur la Toile parce que selon les internautes, celui qui a protégé de grandes stars américaines a fait cela pour sauver sa place au sein de l’aventure. Mais le secrétiste n’est pas du même avis comme il nous l’a confié. Il a alors déclaré:

« J’étais sincère avec Julie, je suis quelqu’un de pudique, je voulais prendre mon temps. Je voulais savoir où je mettais les pieds. Et je sors d’une relation qui s’est très mal terminée. Je n’étais pas dans l’optique de me mettre en couple, j’ai eu un petit coup de cœur pour Julie. J’ai voulu y aller doucement. Je me suis dit qu’il me restait que deux jours. C’était ma façon de montrer à Julie que je lui portais de l’intérêt en officialisant les choses ».

Charles prêt à attendre Julie ?

Pour le moment, Julie n’a pas à s’en faire quant à sa sortie puisqu’elle n’est pas encore nominée. De ce fait, Charles ne sait pas encore quand il pourra la retrouver, mais une chose est sûre: c’est dans ses projets.

« Il y a quelques camarades qui savaient notre relation, ça faisait une petite semaine. J’aimerai bien la revoir à sa sortie, on va se revoir c’est sûr », nous a-t-il expliqué.

D’ailleurs, il a ajouté qu’il était fier d’avoir partagé cette mission avec la jeune femme et qu’elle n’était pas son genre de femmes à la base.

De son côté, la jolie brune déprime déjà sans son chéri et craque. Va-t-il lui rendre visite pour la consoler ? Affaire à suivre…