MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charles confie, « j’ai perdu un enfant quand j’était avec mon ex » !

Secret Story 11: Charles confie, « j’ai perdu un enfant quand j’était avec mon ex » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, le dernier candidat a avoir été éliminé de Secret Story 11, Charles, a confié avoir perdu un enfant

C’est une terrible information qu’a donnée Charles dans sa dernière interview accordée à Sam Zirah. En effet, l’ancien garde du corps de Leonard Di Caprio, et d’autres grandes stars, a annoncé une terrible nouvelle. Le candidat de Secret Story 11 aurait dû devenir papa durant sa dernière relation. Malheureusement pour lui et son ex, celle-ci a fait une fausse couche…

Secret Story 11 : Charles n’a toujours pas digéré

Charles aurait pu entrer dans Secret Story 11 en tant que papa si tout s’était bien passé. Malheureusement pour lui et son ex, l’enfant qu’ils attendaient n’a pas pu naître. Le candidat a donc confié qu’il n’avait pas la tête à se consacrer à une nouvelle relation : « Clairement, je ne suis pas venu pour trouver l’amour. Je sors d’une relation très compliquée, qui m’a beaucoup affecté. La grossesse de mon ex s’est mal passée. »

C’est donc pour cette raison qu’il s’est montré très froid envers Julie au début de l’aventure : « Au début c’est pour ça aussi que j’étais distant avec elle et très dur. Je n’avais pas du tout la tête à ça. On a fait une mission ensemble, ça nous a beaucoup rapprochés. Et puis elle n’a pas lâché l’affaire, elle a été convaincante. Elle a insisté et au final je me suis laissé aller »

Secret Story 11 : Charles et Julie

Dans une autre interview, Charles avait abordé sa relation avec Julie. Comme il l’a indiqué, il a été dur avec elle au début de Secret Story 11. Il le sait, pourtant, il assure avoir été sincère avec elle :

« J’étais sincère avec Julie, je suis quelqu’un de pudique, je voulais prendre mon temps. Je voulais savoir où je mettais les pieds. Et je sors d’une relation qui s’est très mal terminée. Je n’étais pas dans l’optique de me mettre en couple, j’ai eu un petit coup de cœur pour Julie. J’ai voulu y aller doucement. Je me suis dit qu’il me restait que deux jours. C’était ma façon de montrer à Julie que je lui portais de l’intérêt en officialisant les choses. »