fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charles clashe violemment Bryan, « c’est une merde de chien » !

Secret Story 11: Charles clashe violemment Bryan, « c’est une merde de chien » !

Dans la laverie de Jeremstar, Charles de Secret Story 11 a balancé sur Bryan. Il ne le porte pas dans son cœur et a tenu à le faire savoir

Une chose est sûre, Charles et Bryan de Secret Story 11 ne seront jamais les meilleurs amis du monde. En effet, le premier n’aime pas du tout le multi-millionaire. Et il n’a pas pesé ses mots pour le dire durant son interview avec Jeremstar.

Secret Story 11 : Bryan, un fils de quelqu’un

Pour Charles, Bryan est « une merde de chien ». Oui vous avez bien lu. Le candidat de Secret Story 11 ne porte pas le jeune homme dans son cœur et cela se sent dans ses propos. Il a d’abord balancé à Jeremstar : « C’est un blaireau, je suis un gars bien qui a duré dans l’aventure. Il peut parler, faire ce qu’il veut. Bryan a fait une aventure pourrie qui ne ressemble à rien. D’ailleurs, il l’a mise à l’envers à la production avec NRJ12. Le gars qui n’a pas de respect, c’est plutôt lui. »

Avant d’indiquer qu’il ne pensait qu’à lui et qu’il n’avait aucun respect : « il pense qu’à sa petite personne et se sent au-dessus de tout le monde (…) Je ne fréquente pas ce genre de merde dans ma vie. C’est une merde de chien pour moi (…) Qu’on se manque de respect entre nous ça peut arriver. Mais un mec de 20 ans qui s’adresse à une femme de 70 ans en lui disant ‘moi du haut de mes 20 piges, je vais te donner des leçons de vie espèce de bouffonne’. Pour qui il se prend ce petit bouffon à traiter une femme de 70 ans de bouffonne alors que lui n’a rien vécu. C’est le fils de quelqu’un. »

Secret Story 11 : Bryan donne une mauvaise image de la téléréalité

Dans la suite de son entretien avec Jeremstar, Charles a indiqué que Bryan donnait une mauvaise image des candidats de téléréalité. En effet, selon le candidat de Secret Story 11, le fait que Bryan est une mauvaise personnalité, cause du tort aux autres :

« Le problème c’est qu’à cause de ce genre de gens imbus de leur personne, on passe tous pour des cons dans la télé-réalité (…) Il pense que l’argent fait l’homme. C’est le genre de personne qui n’a pas de principe. Pas de valeur et qui ne respecte que la monnaie. Réveille-toi, tu n’es personne. C’est une baltringue. »